Protéger vos cheveux de la piscine avec l'huile de coco

Ce n'est un secret pour personne: l'eau des piscines est vraiment très agressive pour notre peau et nos cheveux. Pour bien protéger mes cheveux, j'ai adopté quelques réflexes étant donné que je me rends régulièrement dans ce type d'endroit ;)

Il y a trois étapes INDISPENSABLES:

1) Protéger votre fibre capillaire avec un produit gras: Vous pouvez utiliser un soin pour les cheveux comme un après-shampoing ou un masque, une huile ou un beurre végétal. Je vous conseille d'enduire vos pointes ET vos longueurs avec de l'huile de coco car elle a la particularité de pénétré la fibre capillaire et de protéger du chlore. En plus, elle est plus simple à rincer qu'une huile d'olive par exemple ;)

2) Porter un bonnet de bain:

Je sais, le bonnet de bain c'est moche, ça transforme la plus jolie des filles en... rien du tout justement, mais sans cet objet, vous pouvez dire au revoir à votre belle chevelure ;)

3) Rincer vos cheveux à l'eau avec si possible un shampoing doux et une eau de rinçage pour enlever les dernières traces de calcaire ;)

huile de coco, huile de coco aroma zone, protéger les cheveux de la piscine, protéger les cheveux du chlorehuile de coco, huile de coco aroma zone, protéger les cheveux de la piscine, protéger les cheveux du chlore

huile de coco, huile de coco aroma zone, protéger les cheveux de la piscine, protéger les cheveux du chlore


wallpaper-1019588
Par quoi remplacer le Nutella ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2020
wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché