Mes favoris de juillet

Coucou ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article spécial été et les favoris du mois de juillet !

July-4th-Spectacular

Je vous présente pour ce mois-ci 6 favoris qui ont vraiment été très importants pour moi ce mois-ci. Je commence tout de suite avec ma brume Sweet Pea de chez Bath & Body Works. Je la portais tous les jours, son odeur est vraiment fraîche et fleurie, parfaite pour l’été. Je pense qu’elle risque aussi d’être un des chouchou du mois d’Août !

 IMG_9612

Ensuite, je vous parle de bronzage avec mon favoris pour le teint : le Bronzer de chez E.L.F. Une tuerie tout simplement ! 4 couleurs différentes pour un mélange lumineux et peu poudreux ! Ce que j’adore faire, c’est utiliser la teinte la plus claire pour donner une touche de lumière très localisée.

 IMG_9605

Pour les cils, je n’ai pas pu m’empêcher d’utiliser tous les jours ou presque, le 3D Fantastic Lash de chez Golden Rose / Cookie’s Makeup. Je vous en parle dans l’article consacré à la marque. La brosse est vraiment pratique et ne fait pas de paquets. La tenue est longue durée et tout ça pour un prix tout petit !

 photo 1 (2)

Pour les yeux, j’ai vraiment appliqué beaucoup de couleurs et cela grâce à ma palette Fashion line de chez Golden Rose / Cookie’s Makeup. Les indispensables sont au rendez-vous : rose satiné et lumineux, vert canard, bleu intense, violet et orange gourmand. Rien à dire, cette palette est vraiment top au niveaux couleurs d’été !

 IMG_9601  IMG_9600

Pour les ongles, je me suis remise au blanche depuis que j’ai acheté le Blanc  de chez Essie. Pour l’été, c’est juste la couleur parfaite et passe partout. Autant j’aime le noir en hiver pour son aspect passe partout lui aussi, autant le blanc en été remplace très bien le noir de l’hiver.

 IMG_9603

Et pour finir, j’ai brûlé la bougie Coco et Vanille de chez Primark ramenée par ma Pauline pour mon anniversaire ! (Au fait, l’article sur mes cadeaux d’anniversaire, c’est ici !). Bref, ça sentait le frais et en même temps gourmand. Pour moi la vanille et la noix de coco combinées ça me rappelle l’odeur d’un soin pour cheveux très nourrissant, gourmand et frais. Si vous voyez ce que je veux dire, vous avez tout à fait compris l’ambiance de cette bougie !

 IMG_9608

Et toi, quels sont tes favoris de juillet ? Que penses-tu des miens ? Laisse un commentaire !

Bisous <3"><3"><3"><3"><3"><3 Emilie  :D


wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !