Une chevelure de sirène avec 1001 Extensions !

Du plus loin que je me souvienne , j’ai toujours eu les cheveux longs  ( oui bon mis à part quand j’avais 4 ans et une coupe au carré. Erreur de jeunesse ! ) . J’ai une bonne longueur de cheveux , mais pas beaucoup de masse malheureusement . Donc , quand le site 1001 Extensions m’a proposé de tester des extensions capillaires , et j’ai accepté de jouer le jeu ( je trouve ça drôle ) .

Le site est très bien fait , très clair et facile d’utilisation . Il propose cinq types d’extensions , anneaux , kératines , adhésives , tissages et clips . Se sont ses dernières que j’ai choisi .

Je t’avoue qu’au départ , je ne savais pas trop à quoi m’attendre . Je n’avais eu d’extensions capillaires , et j’avais un peu peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous . Mais j’ai vite changé d’avis quand je les ai reçues . Il est vrai que je n’y connais pas vraiment , mais pour moi elle semble de bonne qualité , en cheveux naturels . J’ai aussi du m’habituer au fait d’avoir les cheveux de quelqu’un d’autre sur le crâne , mais ce n’est qu’un détail .

J’ai choisi celles-ci  , qui me semblaient se rapprocher le plus de ma couleur , et bingo , je ne me suis pas trompée !

CSC_0133

Mes extensions sont à clips et sont hyper facile à poser . Il suffit de diviser les cheveux et clipper les extensions .

CSC_0140

CSC_0142

Je te l’accorde , vu comme ça c’est pas très glamour , mais le résultat est très naturel . A tel point , qu’un soir je les portais pour aller manger avec le chéri , je ne lui avais rien dit et je lui ai demandé s’il remarquait ma nouvelle coupe de cheveux , et il n’a rien vu ( il est peut-être pas très observateur aussi…) .

CSC_0131

J’ai pris les plus longues possible dans la gamme à clips , c’est à dire les 56 cm . La longueur n’a pas une grande différence avec celle de mes cheveux naturels , peut-être 5 cm , mais niveau masse capillaire oui .

A gauche , tresse avec les extensions . A droite , tresse sans les extensions

A gauche , tresse avec les extensions . A droite , tresse sans les extensions

Je suis vraiment très contente d’avoir pu faire mumuse avec des extensions pour la première fois . Qui sait , peut-être qu’un jour je commencerais les tutos coiffures maintenant que j’ai une masse digne de ce nom ?



wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de mai 2019
wallpaper-1019588
BAIJA – Voyager avec la Gamme Vertige Solaire
wallpaper-1019588
Biotyfull Box de mai : la Hygge!
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à New York