[Les 2 ans du blog] : Le coffret My Fair Lady de Lush à gagner

Lushconcours2

Je ne pouvais pas fêter les 2 ans du blog sans inviter Lush ! Cette marque très fun qui propose des produits aux odeurs, noms et textures surprenantes…

Je vous en parlais beaucoup au début de ce blog car j’adore leur côté fun, et certains produits sont des indispensables de ma salle de bain ! Je sais que dernièrement ils n’ont pas eu très bonne réputation, notamment à cause d’un reportage sur les gels douches… je ne rentrerai pas dans le débat, ils ont fait une réponse sur leur site que je vous invite à lire. Personnellement, cette marque me plait beaucoup, même si certains produits ne m’ont pas convaincu, nombreux sont ceux qui sont mes petits chouchous et que je recommande, notamment les nettoyants visage ou les masques frais ;-) !

Mais qui est Lush ?

Pour les novices, Lush est une marque de cosmétiques assez originales.

Ils sont basés en Angleterre et utilisent des ingrédients assez fun pour créer des produits tout aussi fun. On trouve ainsi des fruits, des légumes mais aussi du sel, des algues, de la lavande ou même de la vodka et pleins d’autres ingrédients originaux dans leurs produits. Les produits ne sont pas tous BIO mais certains le sont, ils sont faits à la main et une partie d’entre eux sont sans conservateurs.Les masques frais par exemple sont 100% naturels et se conversent au réfrigérateur pendant 3 semaines.

Tous les ingrédients utilisés sont végétariens et parfois même végétaliens, Lush lutte activement depuis des années contre les tests sur les animaux et contre leur maltraitance.
Cette marque propose entre autres des gels douche, shampooings, crèmes, barres de massage, savons, produits pour le bain, maquillage et même récemment des solaires…

Lush a l’ambition de devenir une marque 100% naturelle d’ici 5 ans :-)

Si vous souhaitez découvrir mon avis sur quelques produits, vous pouvez retrouver la liste des produits Lush dont j’ai parlé sur mon blog dans ma Retrospective des produits Lush. Vous pouvez également consulter la catégorie Lush Addict.

Le coffret My Fair Lady

Aujourd’hui, je vous propose de tenter votre chance pour gagner le coffret My Fair Lady. J’ai choisi ce coffret car il propose des produits pour les personnes qui n’ont pas forcément de baignoire, j’espère qu’il vous plaira.

Lushconcours

Il contient :
– le sérum solide pour les mains Ooohhh les mains
– le velouté de douche Turkish Delight
– le savon Miranda
– le beurre corporel Copacabana
– le gel douche Rameau d’olivier
– la crème pour le corps Caritativement Belle

Ce coffret coûte tout de même 54€, c’est un très beau cadeau que Lush vous propose ! Personnellement, je ne connais pas tous les produits de cette boite, mais ce que je connais me plaisent beaucoup.

Retrouvez ce coffret sur le site de Lush.

Tentez de gagner le coffret My Fair Lady de Lush

Pour tenter votre chance, vous devez être âgé de plus de 18 ans et résider en France Métropolitaine.

Pour participer vous devez obligatoirement :

- me suivre sur l’un des réseau social suivant : Facebook, Hellocoton ou Twitter (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire)
– suivre la page facebook de Lush (indiquer votre pseudo)
– indiquer le produit de ce coffret qui vous plait le plus et pourquoi vous aimeriez gagner :-)

Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :
– partager sur vos réseaux sociaux ce concours (mettre le lien pour que je vérifie et vous ajoute votre chance)
– indiquer si vous faites partie des 1 640 premières abonnées Hellocoton pour avoir une chance en plus et me donner votre pseudo pour que je vérifie :-)

Vous avez jusqu’au 9 août minuit pour tenter votre chance, alors bonne chance :-)



wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois