Un an d'Igraal et une Chocolate Bar plus tard... (le bilan)


Hello les filles, aujourd'hui je reviens pour faire un petit bilan d'Igraal, rappelez-vous je vous en ai parlé ici. Igraal est un système de Cashback, vous passez comme à votre habitude votre commande sur internet mais en activant Igraal, le site vous reverse un pourcentage du montant de votre commande. C'est variable selon les sites, le Cashback peut mettre quelques mois à arriver sur votre compte, mais une fois que vous avez validé 20 euros vous pouvez demander un virement sur votre compte bancaire ou Paypal
C'est une énorme découverte pour moi, j'adore faire des économies, je suis toujours à l'affût des bonnes affaires et ce système me permet d'économiser encore quelques euros par-ci par là. 
Je pense que ça fait (à peu près) un an que je suis dessus et je voulais vous dire mon ressenti, ce que j'ai gagné et surtout ce que j'ai pu m'offrir ahah! 
Un an d'Igraal et une Chocolate Bar plus tard... (le bilan)
Alors il y a peu je me suis fait un virement d'environ 43 euros sur mon compte bancaire, il suffit de donner un RIB, selon la période à laquelle vous demandez votre paiement vous allez le recevoir plus ou moins 15 jours après. Une fois le paiement demandé, ils vous donnent une date qui pour ma part à été très bien respectée, de plus vous recevez plusieurs mails pour vous dire où ça en est, j'ai vraiment été bluffée. 
Sachez que lors du premier article, je vous avais donner mon lien de parrainage que je vous remets ici, quand vous cliquez sur ce lien et que vous vous inscrivez vous touchez les trois euros de bienvenue, et moi je touche 3 euros également quand vous passez votre première commande. Les parrainages m'ont apportés la moitié de mon gain, et l'autre moitié a été apporté par les commandes que j'ai passé! 
Autant dire que je suis ravie, car hormis les parrainages on peut arriver aux 20 euros rapidement, sachant que je ne commande pas non plus très souvent: Asos, Miniinthebox, Asos, Min... c'est souvent de petites commandes en plus! Mais par exemple pour acheter mon appareil photo chez Darty, j'ai utilisé ce système, en choisissant la livraison au magasin, c'est comme si je l'achetais directement en magasin mais j'ai eu un gros Cashback, donc selon vos achats ça peut aller très vite! 
Un an d'Igraal et une Chocolate Bar plus tard... (le bilan)
Donc avec mes 43 euros j'ai décidé de m'offrit la Chocolate Bar de Too Faced, je suis ravie car ça m'a permis d'économiser quelques sous-sous et de m'offrir un bel objet comme je les aime! De plus, il y a avait -20% sur le site Sephora (Igraal regroupe tous les codes promos de tous ses sites "marchands") et 5 euros de Cashback sur les nouvelles clientes/premières commandes Sephora, et comme à la maison on a qu'une carte Sephora (celle de ma môman) pour regrouper les achats, j'ai créé un compte à mon nom et par conséquent 5 euros sont venus s'ajouter à mon compte Igraal
Un an d'Igraal et une Chocolate Bar plus tard... (le bilan)
Autant dire que cette palette m'est revenue à moins de 35 euros au lieu de 44 euros, je suis RA-VIE
Je ne sais pas encore si je vais vous faire une revue, avec des maquillages, car cette palette est très connue, et peut-être en avez-vous marre de la voir partout?! Dites-moi! 
Quoiqu'il en soit, je continue de commander en passant par Igraal, c'est tellement agréable de faire des économies en dépensant (cette phrase est tellement contradictoire ahah) ;-) Pensez à installer la Barre d'outils Igraal sur votre page Internet, elle vous rapporte 1 euro supplémentaire sur votre compte, et permet d'activer plus facilement Igraal, car si vous commandez sans passer sur Igraal avant d'aller sur le site marchand, il ne pourra pas voir que vous avez commander et ne vous reversera aucun Cashbask! 
Un an d'Igraal et une Chocolate Bar plus tard... (le bilan)
Voilà c'était un petit article, pour vous donner mon avis concrètement, avec du recul, dites-moi si vous connaissez, et combien avez-vous pu "gagner" et bien sûr si vous avez craqué ou non sur la Chocolate Bar
Et pour Igraal c'est par ici que ça se passe 
Un an d'Igraal et une Chocolate Bar plus tard... (le bilan)

wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Le poids de la fixette : Arrêtons de nous comparer
wallpaper-1019588
Bon plan courses : KAZIDOMI le bio par abonnement !
wallpaper-1019588
5 raisons pour lesquelles j’aime l’été
wallpaper-1019588
VLOG | Un mini craquage soldé…