Summer Edition : maquillage rose-corail

Le corail est une couleur que j’aime énormément en maquillage , ma collection de rouges à lèvres et de vernis en sont la preuve , mais pour ce qui est des yeux , je suis une grande adepte du neutre . Mais parfois , il m’arrive de sortir de ma zone de confort et d’aimer ça . Donc après le maquillage vert , voici ma version du make up corail !

CSC_0110

Oui , ça reste discret , mais je préfère y aller mollo quand même .

CSC_0129

Pour réaliser ce maquillage , j’ai utilisé ma base Kiko , la palette Sleek Oh so special , le mascara Volume effet faux-cils Shocking d‘Yves Saint Laurent , Eye Brow lifter de Catrice et le Gimme Brow de Benefit .

CSC_0126

Après avoir appliqué ma base , j’ai mis le fard Organza du coin interne jusqu’au milieu de l’œil , pour ensuite mettre le fard Pamper sur l’autre moitié . Puis j’ai appliqué le fard Ribbon dans le creux de la paupière et j’ai estompé pour rendre le tout plus doux . Pour souligner le ras de cils , j’ai dessiné une sorte de liner avec le fard Celebrate ( le dernier de la rangé du haut ) , et j’ai fini par le fard Bow sous le sourcil . Une touche de mascara et de crayon dans la muqueuse inférieure plus tard, c’est déjà fini et ça m’aura prit 5 minutes top chrono .

CSC_0112

CSC_0116

CSC_0118

CSC_0114

Voilà , c’est déjà fini . Que penses-tu de ma version du maquillage corail ?



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio