1er cliché du jour : parler de minceur en été...Huile de massage aromazone minceur au banc d'essai

10581326_10204223518819019_938966992_n

1er cliché du jour : parler de minceur en été... si tu parles pas de minceur en été c'est un peu comme si tu me dis t'es une fille et t'as pas de shampooing quoi... ;-)

Ah la minceur.... sujet qui intéresse tout le monde peu importe sa silhouette, sujet universel je dirai hein ;-)

Alors pour rompre la magie de suite je ne vais pas vous promettre un miracle mais... oui parce qu'il y a un mais... je vais vous parler de quelque chose qui appliqué de manière rigoureuse avec un peu de sport (oui pas de regime j'aime pas ça, la nourriture c'est sacré pour moi ;-)) apporte une réelle amélioration de la silhouette.

Mais alors vas y balanceuuuuuuu! Bah voilà, en ce moment (et depuis 3 mois ouais!!!!) j'ai la flemme de faire des produits et du coup je me suis mise a en acheter des tout pret (j'ai même pô honte!), notamment l'huile minceur Aromazone prete à utiliser (et facile a refaire mais j'ai la flemme j'vous dis...).

Elle est composée d'huiles végétales de Sésame restructurante et nourrissante, d'Amande douce apaisante et adoucissante, de Coton régénérante et émolliente et de Son de Riz protectrice et raffermissante, auxquelles on a ajouté des huiles essentielles de Pamplemousse, de Christe marine et de Cèdre, connues pour leurs propriétés drainantes, tonifiantes et pour éliminer la peau d’orange avec celle des huiles essentielles de Géranium, Citron et Genévrier toniques et raffermissantes.

Mon programme a été de me faire des gommages corps au marc de café 3 fois dans la semaine (de préférence le soir parce qu'après on est rouge rouge rouge), me masser les zones qui me pète les noisettes (comprendre par là zones à problèmes... ) 5 minutes matin et soir en faisant 3 fois 30 minutes de stepper dans la semaine (30 min mercredi/ 30 min samedi/30 min dimanche) soit 1h30 dans la semaine franchement en regardant les derniers épisodes de Scandal c'était pas la mer à boire ça passait vite... en 2 semaines je me suis affinée de manière harmonieuse et la qualité de ma peau a fait un bond! peau douce, lisse et raffermie! bien entendu en complément d'un régime les résultats seront encore plus fragrant mais je peux pas j'ai tout le temps faim...

Vous la trouverez chez Aromazone ICI au prix de 7.90 euros pour 100 ml.

J'espère que ce petit billet doux vous aura plu, je vous souhaite d'excellentes vacances a toutes et en profite pour remercier mes 74 abonnées de leur confiance.

Laissez moi un ch'tit mot ;-)

A bientôt,

Sandrine


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison