Avoir un léger hâle sans s’exposer ? Avec les compléments Doriance Autobronzant de Naturactive, c’est possible !

Naturactive Doriance Autobronzant 1

Coucou à tous ! Depuis plusieurs mois, vous êtes au courant que j’ai une vie trépidante : un boulot, des études, un concours = zéro vie sociale. Et bien que j’habite à Montpellier et donc tout près de la plage, avec tout ça et surtout les oraux de mon concours fin juin, il m’était impossible d’aller me faire bronzer à la plage et de perdre un temps crucial de révisions (même si j’en mourrais d’envie !!). Sauf que voilà, j’étais blanche comme un cul un cachet d’aspirine mais qu’il faisait très chaud dehors et qu’il fallait donc ôter les collants. Mais mes jambes méga blanches effrayaient tout le monde (moi? exagérer? pas du tout voyons!) et c’est là qu’est arrivée ma sauveuse (Roseline merci!!) et qu’on m’a proposé de tester les compléments Doriance Autobronzant de Naturactive. Je voue avoue avoir testé en étant un petit sceptique, mais ça marche, et oui !

Naturactive Doriance Autobronzant 2Naturactive Doriance Autobronzant 3

Doriance Autobronzant de Naturactive

"Doriance Autobronzant illumine le teint et favorise un effet bonne mine, sans exposition au soleil."

En effet, il contient sept phytopigments d’origine végétale, de la famille des caroténoïdes, pour un joli teint sans exposition au soleil, de l’huile de Bourrache, composée d’acides gras essentiels, qui contribue à préserver la fermeté et à la beauté de la peau ainsi que du sélénium qui est un composant connu pour favoriser la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Il suffit seulement de prendre deux 2 capsules par jour et de préférence au milieu d’un repas ;)

Naturactive Doriance Autobronzant 4

Mon test, mon avis

A la base, je ne suis pas fan des compléments alimentaires. En effet, je trouve ça assez "contraignant" à prendre, il faut penser à les prendre. De plus, je suis toujours assez sceptique quant aux réels effets. Mais bon, étant donné que je ne pouvais pas rester aussi blanche, que je voulais mettre mes petites robes d’été et que je suis une froussarde de l’autobronzant, je me suis dit "pourquoi pas tenter pour une fois?". Et finalement, je n’ai pas trouvé cela si contraignant que ça. J’ai pris mes capsules tous les matins en déjeunant, je ne les ai jamais oublié (comme quoi!). Les capsules sont un peu grosses mais bon, ce n’est pas dramatique non plus. Bref, mes aprioris commençaient déjà à s’envoler !

Pour ce qui est des résultats, je ne m’attendais pas à un bronzage de fou. Je m’attendais à avoir un léger hâle (et encore, je répète que j’étais sceptique!). J’étais tellement blanche que forcément, je ne pouvais pas être matte hein ! Et c’est bien ce que j’ai eu. J’ai eu du mal à voir les résultats à l’oeil nu, mais en comparant les photos "avant/après" que je me suis rendue compte que oui, ma peau n’était plus aussi blanche. Je pense que les photos parlent d’elle-même. Sur la photo "avant", on voit bien combien j’étais blanche… Et sur le "après", on remarque ce léger hâle, je ne suis plus blanche comme un cachet d’aspirine. Et ce sans m’exposer au soleil, pas mal non ? Et maintenant que j’en ai fini avec mon année de dingue, je vais pouvoir aller au soleil et prolonger ce joli hâle qui m’a permis de ressortir mes petites robes sans faire fuir tout le monde avec mes jambes blanches ahah !

Bref, si comme moi vous n’avez pas la possibilité de vous exposer, ou que votre peau ne bronze pas, je vous recommande ces compléments Doriance Autobronzant. Certes vous n’aurez pas un bronzage de fou, mais un joli hâle qui vous permettra de léger vos gambettes à l’air ! :)

Et vous alors, quelle est votre solution pour bronzer facilement ?



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison
wallpaper-1019588
Pumpkin latte
wallpaper-1019588
Recette madeleine sans gluten et sans lactose