Palette How ‘Bout Them Apples de The Balm : un aperçu avec le blush Pie

Blush Pie Palette How Bout Them Apples The Balm 1

Coucou à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans ma Birchbox du mois d’Avril, j’avais reçu une jolie miniature The Balm. Il s’agissait du blush crème en teinte Pie, issu de la palette How ‘Bout Them Apples. A l’aide de cette teinte, nous allons donc ce soir partir à la découverte de cette palette, à savoir si cela vaut le coup d’y mettre 25€ ou pas, verdict en fin d’article ;)

Blush Pie Palette How Bout Them Apples The Balm 2Blush Pie Palette How Bout Them Apples The Balm 3

Palette How ‘Bout Them Apples de The Balm et son blush Pie

La palette en full-size ainsi que la miniature du blush Pie que je possède se présente dans un packaging à l’esprit toujours aussi rétro, sexy et toujours avec beaucoup d’humour. Cette miniature ressemble à un petit livre : sur la couverture se trouve une jolie pin-up s’apprêtant à pic-niquer. Lorsqu’on l’ouvre, on retrouve un visuel de tous les blushes de la palette et le blush Pie en miniature. A côté de chaque blush, on retrouve un homme torse-nu. Bref, un packaging hyper travaillé et plein d’humour, j’adore !

La texture quant à elle est très crémeuse. J’avais donc peur que le rendu soit brillant, trop billant même. Mais que nenni ! Le rendu est lumineux mais pas brillant. C’est très naturel et j’adore (et puis il est possible de le poudrer avec une poudre type HD de MUFE). De plus, il est très pigmenté. Personnellement, je trouve que la meilleure manière de l’appliquer est d’y aller avec un pinceau duofibre (par exemple le Stippling Brush de Real Techniques) pour bien diffuser la matière. C’est vraiment la meilleure solution pour un joli rendu naturel selon moi. Enfin, le rendu est assez modulable et c’est un produit très facile à utiliser !

Blush Pie Palette How Bout Them Apples The Balm 4Blush Pie Palette How Bout Them Apples The Balm 5

La teinte Pie est un joli rose tirant sur le rouge très pep’s. Même si la teinte peut faire peur dans la palette, en fait le rendu est très modulable et très joli, c’est promis !

Enfin, ce blush tient très bien. Et pour un blush crème, c’est assez surprenant ! A la fin de la journée, il est toujours là, fidèle au poste, légèrement estompé bien évidemment mais bon. Bien évidemment, et comme avec tout blush crème, je ne peux m’empêcher de le poudrer avec une poudre transparente afin d’être sure de ne pas briller dans la journée. Et avec ce blush là, cela fonctionne tout à fait, cela n’altère pas le rendu du blush ! Et du coup, je ne brille pas plus que ça en fin de journée. Bref, un sans faute :)

La question qu’on se posait en début d’article était de savoir si cette palette valait le coup de l’acheter. Et bien je dois vous dire que oui ! Pour 25€, on se retrouve avec 6 jolis blushes de très bonne qualité alors qu’avec certaines autres marques, on aurait à peine un blush. Donc bon, le calcul est vite fait je pense ! Donc si cette palette vous tente, foncez sur l’eshop de Birchbox par exemple ;)

Êtes-vous plutôt blush crème ou blush poudre ?


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison