Aqualift intense de Centella : Le coup d'éclat assuré!

20140605_181237

Il y a peu j'ai été contacté pour tester en avant première le soin Aqualift intense anti-rides fermeté de la marque Centella par une personne qui avait certainement entendu mes complaintes d'une mère de 33 ans et 2 enfants en détresse ;-) Oui parce que j'ai l'impression que depuis leurs venues au monde chaque année compte triple sauf que contrairement au scrabble tu ne gagnes pas des points mais des rides... oooooohhh misèèèère!

Bref... ce soin donc m'est parvenu dans un packaging très élégant, on sent de suite le produit Bio haut de gamme, flacon en verre avec bouton poussoir le must du must, je garderai ce flacon pour me fabriquer un serum quand il sera fini tellement il est pratique et joliiiiiiiii!

Ce soin est une eau, enrichie certes mais une eau quand meme, ce qui en fait donc un soin idéal pour les peaux matures et déshydratées, alors ma peau n'est pas encore mature mais déshydratée elle l'est!

Quand je dis eau enrichie, je parle de cellules souches de Centella, la fameuse centella que j'utilisais déjà dans mes soins pour son pouvoir régénérant et antirides donc, d'un duo d'acide hyaluroniques, d'huiles essentielles de sauge, géranium, persil, santal, distillation de santal et de romarin, d'extrait de centella asiatica et de magnesium, vous comprendrez qu'avec tout ça je ne pouvais décemmement pas la réduire à une simple eau!

Et donc... à raison d'une application matin et soir sur peau propre avant application de ma crème, j'ai vu une nette différence en 7 jours de la qualité de ma peau, moins fatiguée, moins marquée, plus lumineuse donc meilleure mine, idéalement couplée son utilisation à celle d'une crème anti-age. Pour ma part je l'ai utilisée durant 23 jours (le temps qu'aura duré mon flacon finalement ;-) avant de vous faire un vrai retour avec suffisammement de recul pour vous assurer de ma pleine satisfaction (waouh en voilà une phrase pompeuse qu'elle est belle ;-)

Ce produits est disponible sur ce site http://www.boutique-centella.com/ligne-prestige/134-aqualift-intense-anti-rides-fermete.html au prix promo de 53 euros qui ne durera pas donc mieux vaut se presser ;-)

Si toi aussi tu as un produit "miracle" coup d'éclat bio, viens m'en parler!

A bientôt!

Sandrine


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux