Quand l’Ultra Doux se met à l’heure d’été !

garniermonoi5

Selon moi, un été sans monoï n’est pas un été réussi ! J’adore cette odeur et dés le mois de mai je ressors tous mes produits à base de monoï juste pour faire venir l’été encore plus vite ! Je trouve cette odeur enivrante, et complètement déstressante, ça évoque vraiment les ballades sur la plage, les vacances quoi !  Cette année, une nouvelle gamme s’est ajoutée à ma collection : le shampooing et le masque à l’huile de monoï et néroli de Garnier Ultra Doux.
Autant vous le dire d’entrée, si ça n’avait pas été au monoï, je ne pense pas que j’aurai accepté le test d’un produit Garnier, je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée que Garnier Ultra Doux était bourré de silicones, bin en fait : NON ! La compo sans être totalement clean est beaucoup moins dégueu que 80% des shampooings de grande-surface, première surprise pour moi ! Et deuxième surprise : j’ai kiffé cette gamme.

Garnier Ultra Doux à l’huile de monoi et néroli

Ce petit duo a spécialement été conçu pour l’été, avec son huile de monoï, ils vont protéger, réparer et hydrater notre chevelure en plus bien sûr de la parfumer délicieusement ! A cela on ajoute le néroli, l’autre nom de la fleur d’oranger, qui donne un parfum juste envoutant à cette gamme de l’été !

garniermonoi2

Le shampooing est un gel qui s’étale très bien, il mousse et nettoie les cheveux comme je le souhaite. Il sent bien sûr très bon, un seul shampooing suffit mais j’en fais toujours 2 ! Les cheveux sont vraiment très légers mais à la fois hydratés. Après la plage, les cheveux sont assez poisseux, on a du sel, du sable et puis le soleil les assèche, avec ce shampooing on retrouve une belle chevelure délicieusement parfumée !
Pour mes cheveux secs, j’ai tout de même besoin d’un bon masque après (j’en fais quasi à chaque shampooing à cause des mèches que j’ai faite il y a plus de 2 ans… un conseil si vous aimez vos cheveux, ne les décolorez jamais !).

garniermonoi3

Le masque est très nourrissant, et sent aussi bon que le shampooing. Je l’applique donc sur les longueurs précédemment lavées en insistant bien sur les pointes, puis je prends un gros peigne et je démêle (sous la douche !). Ensuite je rince, avec cette technique, vous pouvez laisser vos cheveux sécher tout seuls, sans les brosser et vous aurez un petit effet wavy naturel sans eau salée ou huile ;-) !

Pour en savoir plus sur ce duo, direction le site de Garnier. Je pense que vous pouvez trouver ces produits dans votre supermarché habituel.



wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Porter l'imprimé BD après 40 ans ?
wallpaper-1019588
La palette Triple Scoop de Too Faced !
wallpaper-1019588
14 bons plans beauté/mode & nouveautés
wallpaper-1019588
La juteuse Crazy Kawaii Box "Fraisinette"