Make-up doré kaki avec la Vice 2

vice27

La palette Vice 2 de Urban Decay fait partie de mes palettes préférées, avec ces couleurs ultra pigmentées, aussi bien neutres que colorées, elle fait partie de mes must-have ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un maquillage dans les tons dorés et vert kaki.

Make-up doré/kaki

J’avais donc envie d’un maquillage différent de ce que je fais d’habitude avec cette palette, quelque chose que je n’utilise JAMAIS : le vert ! Avec la couleur de mes yeux (bleus/verts/gris), jamais je n’utilise de vert, tout simplement parce que je n’ai pas l’impression que ça les mettent en avant, mais ce kaki il me donnait trop envie ! Et surtout, je trouve qu’au final, ça rend plutôt bien !

vice2

Pour ce maquillage donc, j’ai ressorti la VICE 2 de Urban Decay, et je vais utiliser 4 couleurs : le Dope, le Strike, le Stash et le Poison.

vice28

Je commence par appliquer la couleur DOPE, une sorte de couleur chaire perlée qui fait une très bonne base je trouve, je l’applique sur toute la paupière supérieure.

J’applique ensuite la couleur STRIKE, un magnifique doré claquant, dans le creux de la paupière mobile supérieure et inférieure.

Ensuite,  la couleur STACH, un joli vert kaki assez vibrant, sur toute la paupière mobile supérieure, ainsi que sur la paupière inférieure.

Pour finir, j’applique la couleur POISON, un joli vert très foncé, sur le coin externe de la paupière mobile supérieure, ainsi que sur le coin externe de la paupière inférieure.

Je fond le tout avec un pinceau estompeur, je n’hésite pas à rajouter un peu de doré sur le coin interne de l’œil pour donner plus de luminosité.

vice24

vice23

Au final, le vert kaki ressort un peu comme du gris… je pense que c’est à cause de la couleur poison. Il est vrai que c’est pas vraiment les couleurs qui mettent le plus en valeur la couleur de mes yeux, mais ça n’a rien de choquant non plus, qu’en pensez-vous ? :-) Je dirais même que ça passe plutôt bien !

Comme d’habitude, le maquillage Urban Decay s’applique facilement, et surtout, il a une super tenue ! Cette marque est ma favorite en ce qui concerne les fards à paupières (c’est d’ailleurs celle dont j’ai le plus de palettes :D !!)

vice22

Cette palette était dispo chez Sephora, aujourd’hui j’avoue que je ne sais pas où vous pouvez vous la procurer… :/

Alors, vous aimez ? :-)



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio