{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup


Hello à toutes, je commence enfin ma série "Let's go to Paris" qui s'est transformé en "Let's go to London", si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux vous n'êtes pas au courant de mes épopées. En effet depuis quelques mois ma môman me programmait un séjour à Paris de trois jours avec elle, mais en fait je ne suis pas allée du tout à Paris mais à Londresmon rêve! Et avec mes copines de Fac, bref c'était génial j'ai hâte de vous poster mon Vlog :-)
Donc ma série "Let's Go..." est maintenue mais version London, vous aurez le droit à ce que j'ai emporté avec moi durant ces trois jours (cet article donc), le Vlog, et le Haul! Le prochain volet sera le Haul puisque j'ai du boulot pour le Vlog ahah! 
Pour faire ma valise je voulais vraiment optimiser la place et emmener le moins de choses possible, au final j'aurais vraiment pu faire mieux, mais au fil des années j'ai l'impression que je m'améliore, un jour peut-être, arriverais-je à voyager léger?!!

Les Soins{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
En premier j'avais pris, pour le démaquillage des yeux mon beurre démaquillant de The Body Shop, j'en suis définitivement fan (NB: faire la revue trèèèèès vite ;), pour les cils il n'y a pas plus doux. Pour le démaquillage du visage j'ai pris la petite miniature de solution micellaire La Roche Posay que j'avais eu dans le Kit Solaire, après l'avoir testé je préfère quand même la Bioderma. Evidemment je ne pars pas sans mon crème Effaclar Duo + puisqu'il me reste toujours quelques boutons localement, en contour des yeux c'est celui de chez Lavera que j'aime beaucoup et surtout il n'est PAS anti-ride. Je termine par une miniature de l'Hydreane Légère de La Roche Posay pour hydrater les autres zones de mon visage (celles où il n'y a pas de boutons).
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Astuce: pensez à acheter des petits Kits comme ceux-là pour transvider certains contenus dans des plus petits flacons, c'est un véritable gain de place! On en trouve chez Sephora ou aussi dans les magasins Action! 
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Je continue avec un peu de gel d'Aloe Vera mis dans un petit pot, je l'utilise le soir et c'est très efficace contre mes boutons également, je vous en reparlerais sûrement lors de mes prochains favoris! Dans un autre petit flacon j'ai mis du Gel DoucheSephora et pour les cheveux j'ai emmené des échantillons de la marque le Comptoir du Bain, c'est à usage fréquent je pensais donc que ça allait bien me convenir mais je ne suis pas convaincue!
Pour le corps j'ai pris une miniature du parfum et du lait hydratant en senteur Framboise d'Yves Rocher. Je n'ai évidemment pas oublié ma Tangle Teezer, qui en plus était plutôt dans le thème puisque c'est une brosse qui vient d'Angleterre! ;-)
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Astuce: Vu que je partais seulement trois jours j'avais déjà fait ma manucure pour ne pas à être embêter avec ça, et au cas où elle s'écaillait avant la fin de mon séjour j'avais emmené ces disques dissolvants de chez Mavala, ça marche bien et c'est beaucoup moins encombrant que la bouteille de dissolvant!
J'ai aussi pris mes deux soins solaires La Roche Posay, je savais qu'il allait faire très beau à Paris et il a aussi fait très beau à Londres et mes soins m'ont bien servit! 
Je n'ai pas mentionné de brosse à dents, dentifrice et déodorant mais bien évidemment j'en avais avec moi! 
Maquillage: {Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Pour le teint j'ai pris ma BB Crème Anti Imperfections de The Body Shop (au final que je n'ai pas porté car il faisait trop chaud), mon Roll On Anticernes de Garnier et le Full Coverage de Kiko, et au lieu de prendre un pinceau pour chaque produit j'ai emmené mon Beauty Blender de chez Kiko! Pour la poudre c'est la Stay Matte de Rimmel qui a fait le voyage et en pinceau c'est un pinceau poudre d'Elf. J'ai choisi de prendre le blush Signature d'Estée Lauder, avec un pinceau biseauté toujours d'Elf. Pour terminer avec les produits teint je n'ai pas pu m'empêcher d'emmener un enlumineur, c'est le What's Up de Benefit qui est vraiment sublime! 
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Pour les yeux, j'ai décidé d'emmener mon combo préféré de tout les temps: le Color Tatto On and On Bronze de Maybelline avec par dessus le Color Infaillible Sahara Treasure de L'Oréal! Autre Astuce, pour marquer le creux j'utilise le fard 122 de chez Kiko qui est aussi le fard que j'utilise pour faire mes sourcils, comme ça j'économise un produit! J'ai aussi pris l'ombre à paupière matte Bring Me Frosted Cake de Catrice pour appliquer sous le sourcil.
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
En pinceaux, j'ai pris un pinceau plat (Sephora), un estompeur (217 MAC), un Fluffy (Sephora), un biseauté (Peggy Sage), un gros plat (Sephora) et un Biseauté fin pour les sourcils (L'Occitane
Evidemment, je n'ai pas oublié mon crayon chair pour la muqueuse, et mon mascara Le Volume de chez Chanel. J'ai aussi pris mon recourbe cils, chose qui n'était pas du tout indispensable et qui prend de la place, mais ma foi c'était mon petit caprice, j'ai redécouvert le recourbe cils il y a peu et j'adore! 
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Pour les lèvres j'ai emmené qu'un seul baume à lèvres (alors que normalement j'ai celui du soir et celui de la journée), il s'agit d'un Crazy Rumors Pomme Cannelle, le format en tube est moins encombrant que les bouboules des Balmi par exemple! (pas sur la photo)
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Bon pour les produits à lèvres c'est toujours là où ça part dans tous les sens, comme je le dis dans la vidéo, même quand je pars 6 jours j'en emmène 12, du coup là je m'étais dis: "Sois raisonnable, tu n'en prends que 2", bon j'en ai pris 3, trois jours = trois rouges à lèvres, LOGIQUE!
J'ai donc choisis une version nude: l'Hydra Nude en teinte Corail de Clarins, une version colorée: un Vivid en teinte Shocking Coral de Maybelline et une version colorée et flashy: un Apocalips en teinte Stellar de Rimmel!
{Let's go to Paris... London} Mon Vanity Soin & Makeup
Et c'est tout! Voilà pour le premier épisode de la série "Let's Go to Paris... London", j'espère que ça vous a plu, et on se retrouve très bientôt pour mon Haul! 
Et vous comment voyager-vous? Léger ou pas? 

wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles