Mulato et la gamme Terre Bleue + concours

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article beauté et il est plus particulièrement question de soins pour cheveux ici ! J’avais déjà eu l’occasion de tester la gamme O’céan de la marque MULATO et  je vous en avais parlé sur le blog juste ici. J’avais vraiment apprécié ces produits j’ai donc été très heureuse de pouvoir renouveler l’expérience !!

Cette fois-ci je me suis aventurée avec la gamme de soins repigmentants. La première fois je n’avais pas osé, trop peur de me retrouver avec une vraie coloration sur la tête !! Là je me suis un peu plus renseignée sur ces soins et j’ai été rassurée (il faut dire que je n’ai pas pris un soins colorant mais déjaunissant, je suis une petite joueuse en fait !!).

L’inconvénient avec les cheveux longs c’est que lorsque l’on décide de se faire des mèches (ou pire une coloration) on garde les restes pendant….. des années (sans exagération !!!). Alors c’est sur c’est plutôt joli, on a un Tie & Dye san rien faire !!! OUI MAIS au bout de 6 mois, 1 an, 2 ans… Le joli blond sur les pointes laisse place à un un blond terne ou jaune ou vert  (je resterai traumatisée à vie par les cheveux d’une amie de fac qui avait littéralement virés au VERT après quelques passages à la piscine !!)

Personnellement un jour je le trouve ternes, un jour de les trouve jaune (ma hantise !!). Alors quand j’ai vu tous les avis positifs sur ce produit je n’ai pas hésité une seconde. Aussi-tôt reçu, aussi-tôt essayé !!

OUI MAIS, encore une fois j’ai lu trop vite les petites lignes il est pourtant bien précisé d’utiliser des gants, chose que je n’ai absolument pas faite. J’ai donc dû cacher mes ongles tous bleus pendant 3 jours !!! Moralité : METTEZ DES GANTS (et lisez les petites lignes !!!)

Résultat : très facile à appliquer, il laisse les cheveux tout doux et ne les agresse pas du tout (en même temps j’utilise ce combo une fois toute les deux semaines pour redonner un peu d’éclat). Coté efficacité on peut difficilement faire mieux !! le résultat est là dès la première fois, les cheveux sont ultra brillants, il respirent la vitalité et ont retrouvé leurs jolis reflets !! Pour moi c’est tout bon !!!

MULATO est une marque Française, les produits sont d’origine naturelle à 97% (ils n’ont pas de label bio mais certains composants le sont). On ne retrouve ni silicones, ni parabens, ni amoniaque ni eau oxygénée. La compo n’est pa parfaite (trop de conservateurs à mon goût)mais c’est déjà BIEN !

mulato terre bleu blog

Je vous propose de participer à un petit CONCOURS pour essayer de remporter 2 produits au choix parmi ceux que propose Mulato  (pour les visualiser c’est ici).

Pour participer il suffi de :

- Liker la page facebook de Mulato
- Me préciser en commentaire les 2 produits que vous souhaitez remporter

Pour avoir des chances en plus :

- Me suivre sur HC (+1)
- Me suivre sur Facebook (+1)
- Me suivre sur Twitter (+1)
- Me suivre sur Instagram (+1)

Le concours est ouvert du dimanche 8 juin au dimanche 15 juin 20 heures.

Les participations avec des comptes « spécial concours » ne seront pas pris en compte.

Le ou la gagnante sera informé par mail et les résultats seront sur la page Facebook du blog !!

BONNE CHANCE !!!

mulato terre bleu blog


wallpaper-1019588
« La Maison des Voix » de Donato Carrisi
wallpaper-1019588
3 parfums qui ont changé ma vie
wallpaper-1019588
So Charme – des ongles de salon à la maison!
wallpaper-1019588
La palette Naughty Nude d’Huda Beauty !