De nouveaux pinceaux chez make up for ever


La nouvelle gamme de pinceaux Make Up For Ever


DE NOUVEAUX PINCEAUX CHEZ MAKE UP FOR EVERDE NOUVEAUX PINCEAUX CHEZ MAKE UP FOR EVERMAKE UP FOR EVER
Fondée en 1984, la marque Make Up For Ever offre aux professionnels du maquillage des réponses adaptées à leur besoin. Les produits de maquillage proposés par la marque conviennent à toute les situations de la vie et s'adapte au contexte. En effet la marque est destinée à la fois aux professionnels et aux femmes souhaitant un maquillage doté d'une véritable expertise technique.
Les gammes de produits Make Up For Ever sont en constante innovation technique, et proposent une infinité de couleurs. Les maquilleurs professionnels trouvent toujours les produits qui conviennent à leurs besoins. Des textures et couleurs différents pour aller du maquillage de journée au maquillage de tournage ou de défilé, en passant par des créations artistiques. 
Du teint aux lèvres, des yeux aux joues en passant par les produtis démaquillants, artistiques etc, les gammes de la marque sont vraiment complètes
Des outils de professionnels aux basiques, c'est une toute nouvelle gamme de pinceaux qui voit le jour chez Make Up For Ever avec non moins de 76 référencesOutil fondamental depuis la création de la marque en 1984, le pinceau a toujours fait l'objet d'une grande attention, s'améliorant bien sûr au fil du temps sous la direction artistique de Dany Sanz, fondatrice de Make Up For Ever, cherchant à chaque nouvelle création à relever un défi avec son expertise et les technologies les plus pointues.Aujourd'hui, on frôle la perfection avec à la foisune qualité de fibres synthétiques très proche du soyeux des poils naturelsd'animaux et un large choix très réfléchi de pinceaux qui répond autant aux souhaits les plus pointus qu'aux besoins les plus simples.Existant en plusieurs variations de diamètres (5, 7, 10 et 12) et de typologies (ondulées ou droites), ces nouvelles fibres facilitent l'absorption et la préhension de la matière et offrent à chaque pinceau sa spécificité. Quand les fibres sont droites, les pinceaux sont denses et s'utilisent pour un geste précis et une application généreuse de matière. Lorsqu'elles sont ondulées, les touffes sont plus évasées pour une application par geste aérien. Quant à certains pinceaux, ils mixent les deux textures de fibres pour une créativité infinie.Et pour s'y retrouver, c'est une classification toute simple qui a été pensée : les numéros 100 correspondent au teint, les numéros 200 s'utilisent pour les yeux, les numéros 300 sont pour les lèvres et les numéros 400 sont dédiés aux professionnels.Côté design, la marque a choisi du bois de hêtre pour le manche et une touffe bicolore, signes distinctifs de cette fine fleur des pinceaux qui n'est pas prête de quitter notre vanity.(Nouvelle gamme de pinceaux Make Up For Ever. Disponible chez Sephora, sur www.sephora.fr et dans les boutiques Make Up For Ever. En savoir plus : www.makeupfoever.fr. A partir de 18 €)

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !