La celebre creme de 8h de elisabeth arden


L’histoire de la crème de 8h Elizabeth Arden


elisabeth ardenProduit-phare de la maison Elizabeth Arden, la crème de huit heures est un soin culte qui convient à toutes. Retour sur un succès jamais démenti depuis plus de 80 ans.

Un produit culte

Son histoire est rocambolesque : en 1930, passionnée d’équitation, Elizabeth Arden, jeune esthéticienne canadienne, s’inspire du baume qu’elle utilise pour soigner les sabots de ses chevaux pour créer un soin. Une de ses amies en applique alors sur le genou écorché de son fils : huit heures plus tard, celui-ci est guéri, donnant au passage son nom au produit.

Des propriétés miraculeuses

Grâce à l’association de trois ingrédients, le petrolatum, l’acide salicylique et la vitamine E, la crème de 8 heures résout les problèmes en profondeur, entre vertus régénérantes et simplicité d’utilisation. Utilisée en soin superficiel ou en baume à laisser poser pour une action en profondeur, elle sauve littéralement les épidermes les plus déstabilisés.

Une crème aux fonctions multiples

Lèvres gercées, peau fragilisée, coups de soleil, pieds secs … Il n’est pratiquement aucun problème beauté que la crème de 8h Elizabeth Arden ne soit capable de régler. En conserver un tube dans son sac, c’est s’assurer de prévenir bon nombre de tracas esthétiques. Stars et maquilleurs ne jurent que par elle.

Un parfum inoubliable

Mythique et reconnaissable entre toutes, l’odeur de la crème de 8h marque immédiatement les esprits. Mélange d’herbes médicinales et de camphre, elle évoque les parfums d’apothicaires. La crème de 8h se décline cependant en version fragrance free.

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !