A la découverte de VITABIO

Bonjour les loulous !

J’espère que vous avez passé un bon weekend, le mien a été assez chargé, je reviens tout juste d’une « après-midi équitation » c’était génial avec ce temps ! Ce matin j’ai quand même pris le temps d’aller faire des photos pour un nouvel article « look », version campagne. J’espère que cela vous plaira !!

Aujourd’hui je viens vous parler des produits de la marque Vitabio spécialiste de l‘alimentation biologique. La marque propose essentiellement des jus de fruits, des soupes, des petits en-cas et tout plein d’autre petites choses à bases de fruits et légumes.

Moi qui, en ce moment cherche à privilégier des aliments détox j’étais aux anges en voyant ce joli petit colis ! Je me suis empressée de tester tout ça !!

vitabio test

J’ai commencé par les barres de céréales à base de griottes, d’amandes et de courges sur un fond de chocolat noir. Je les ai tout simplement adorées !! de très bonnes gourmandises parfaites pour les petits creux dans la mâtiné ! Ça me rappel mes « goûtés » du lycée mais en 1000 fois plus sains ! Ici tout est bio et fabriqué en France, rien est ajouté hormis un peu de miel, du sirop de blé et de l’huile de colza. J’ai été très agréablement surprise car en plus du coté « sain » elles sont vraiment bonnes et on retrouve même un petit coté sucré (merci le miel !!).

Ensuite j’ai attaqué la petite bouteille de cocktail à base de cranberry et de pommes. Quand je reviens d’une séance d’équitation je suis souvent assoiffée et je me jette sur ma bouteille d’Ice Tea. On est bien d’accord il n’y a rien de bon la dedans !! J’ai donc voulu changer mes petites habitudes avec ce jus de fruit ! Je dois dire que je n’ai pas accroché plus que ça !! Il  manque cruellement de sucre, c’est bien trop amer/acide pour moi ! Après j’ai bien senti le coté « détox » du produit, on sent bien qu’il y a 0% de sucre, mais je n’aurais pas dis non à une petite cuillère de miel en plus ! Par contre gros point positif, on se sent tout de suite reboosté à fond !!

Un peu étonnée par le coté acide du premier cocktail j’étais plus prudente en goûtant le cocktail 5 Superfruits. Celui-ci reste légèrement acide mais nettement moins que le premier. Il se boit bien et comme le premier on se sent immédiatement reboosté et ça c’est top ! Ça remplace le café sans problème (pour ma part en tout cas !). Il est uniquement composé de bonnes choses pour la santé : du jus de grenade, myrtillecranberry, d’aronia et d’acérola.

Enfin la confiture à base de fraises, myrtilles et de cassis. C’est tout simplement un vrai coup de cœur avec les barres de céréales !! Une confiture extra en goût, légèrement sucrée et parfaite pour la santé!

Pour conclure, je suis vraiment satisfaite des produits que j’ai reçu ! On sent en terme de goûts et au niveaux des ingrédients qu’ils sont 100% naturels (et bio) et surtout qu’ils sont bons pour la santé ! Les jus manquent de sucre pour moi mais si on les bois dans un objectif de se faire du bien et non pas comme une gourmandise c’est tout bon !!

vitabio test


wallpaper-1019588
Visites spectacles, les visites de Paris insolites
wallpaper-1019588
« La Maison des Voix » de Donato Carrisi
wallpaper-1019588
3 parfums qui ont changé ma vie
wallpaper-1019588
So Charme – des ongles de salon à la maison!