Une CC Cream un peu "Spéciale", mais tellement efficace !

Cream
La Snail Wrinkle Recover CC cream de Charmzone contient de la base d'escargot  et OUI je l'ai testée !!! MDR   Et honnêtement ça valait le coup ! ;-) 
Mais commençons par le début . . .
PRESENTATION : 
Le pot est juste parfait ! Car c'est en fait une pompe qui permet de ne pas mettre  les doigts dans la pot, et de protéger le produit du contact avec l'air,  donc aucun risque de le transformer en nid à microbes ! Evidemment ! Car en fait les Coréens (car c'est de là que vient cette CC Cream)  sont vraiment trèèèès fort pour ce genre de choses ;-)
Cream
Au départ la CC crème est blanche et ressemble surtout à une crème de soin et/ou une crème solaire !
Cream
Mais une fois chauffée au contact de la peau les micro-pigments qu'elle contient  se colorent pour s'adapter un peu à notre couleur !
Cream
Et c'est là que l'efficacité de cette Crème se voit le plus : Comme vous pouvez le noter sur la photo ci-dessous, dès l'application le grain de peau est lissé , floutté, et les petites imperfections ont disparu !
Cream
Et voici donc le résultat sur le visage : Bluffant pour ma part !
Cream
Vous souhaitez en savoir plus ? Quelle est sa composition ? Qu'est-ce qu'une CC cream ? Combien coûte-t-elle ? Ce que j'en pense vraiment ? Les points positifs et négatifs ?
Regardez cette vidéo, je vous dis tout ! ;-)

Bizouuuuu

❀ Où trouver les Produits Mentionnés dans cette Vidéo :
- http://goo.gl/NiFuYp

wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie