Birchbox feat. Papier Tigre... ou le Beauty Flop du mois de mai

En mai, "Papier Tigre fait rugir Birchbox"... Ah bah ça, pour rugir, j'ai rugi... mais pas forcément comme j'aurais dû ! En février et mars, Birchbox m'avait séduite, en avril, la box ne m'avait ni plu ni déplu, mais alors en mai, c'est la grosse déception ! Ce qui m'a le plus plu dans cette box ? La boite en carton que je trouve magnifique ! Avouez, c'est léger... C'est le jeu de la box, on peut recevoir des produits qui ne nous conviennent pas, mais y a des limites... Ce mois-ci c'est un peu la box "Ouate Ze Feuque"...
Pourtant, tout avait bien commencé. On parlait d'une collaboration avec Papier Tigre qui s'annonçait sympa. Le teasing faisait juste envie : Laura Mercier, Burt's Bee, Dr Hauschka... Comment a-t-on pu arriver à un tel désastre ? 
Bon, il faut dire que les choses avaient mal commencé. De mois en mois, je reçois ma box de plus en plus tard, à tel point que ce mois-ci je l'ai reçue hors délais, c'est-à-dire après le 20 mai... Le problème quand t'es livrée dans les dernières, c'est que, bien évidemment, tu te fais spoiler, mais qu'en plus, t'as plus de chances d'être déçue... Bref, passons sur les soucis d'acheminement. Quand j'ai enfin récupéré ma box dans ma boite aux lettres, je l'ai trouvée bien légère, je me suis dit que ça ne sentait pas bon du tout... et sur ce coup là j'ai eu le nez fin !
Birchbox feat. Papier Tigre... ou le Beauty Flop du mois de maiShampooing et après-shampooing Beauty Protector (dispo ici et ici) : Ce sont des produits dont je ne vais pas me servir... ils sont bourrés de silicones. Même si je ne suis pas au point sur la question et si j'utilise des produits coiffants siliconés sur mes longueurs, je rechigne à me tartiner le cuir chevelu avec de tels produits... Mais ça, c'est mon problème, et Birchbox n'est pas censé être au courant de ma routine capillaire. Alors, pourquoi je râle ? En février, j'ai eu un produit Beauty Protector, en mars j'ai eu un shampooing... et en mai c'est un shampooing Beauty Protector ! Quel renouvellement ! Beauty Protector c'était sympa au début, ça sentait bon, toussa toussa... mais passé le stade de la découverte, là, c'est lassant... Et puis, je n'ai pas spécialement envie de trouver du shampooing dans une box (deux fois en trois mois, c'est un peu beaucoup, non ?). Une fois de temps en temps, ça peut être sympa, mais il faudrait voir à ne pas abuser...Tightline cake eye liner plum riche Laura Mercier (dispo ici) : Chouette un produit Laura Mercier ! Oui, mais ne te réjouis pas trop vite... Bon, le liner, ça n'est pas forcément mon truc, mais, encore une fois, ça, Birchbox n'est pas censé le savoir... Par contre, parlons de la couleur de ce liner... Il est... bleu foncé ! Mais quelle idée ! Je ne comprends pas du tout ce choix de couleur... Pourquoi pas du noir, c'est passe-partout, ça va à tout le monde... et bien non, mettons du bleu, ça va être plus fun... Pour le coup, ça me laisse pantoise... Au final, je suis sûre que c'est un super produit mais je ne me servirai jamais. Et comme j'ai aussi reçu un liner dans la box de février... répétition, non ?Baume tout rose lèvres et pommettes Akane (dispo ici) : Enfin un produit que je trouve vraiment chouette. J'espérais bien le recevoir... c'est déjà ça ! La couleur est super jolie, et il sent divinement bon, et il est super agréable à porter. Lingette auto-bronzante Laboratoire Preven's (dispo ici) : C'est le produit qui me fait ni chaud ni froid... C'est un truc que j'essayerai peut être... à voir...Lotion Beauness Menard (dispo ici) : Bah c'est un échantillon de lotion tonique... pas de quoi se rouler par terre... oui, là, je suis mauvaise...Voilà, pour moi c'est clairement une grosse déception... Certes, le coût de la box est rentabilisé, mais je suis loin d'être satisfaite... Le contenu aurait pu vraiment être sympa, mais entre le shampooing vu et revu et le liner bleu, ça ne passe pas... et si on ajoute le retard de livraison, ça commence à faire beaucoup pour une seule box ! Heureusement, la boite était drôlement chouette... mais ça ne fait pas tout !Si tu veux néanmoins t'abonner, c'est ici !
Birchbox feat. Papier Tigre... ou le Beauty Flop du mois de mai

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out