{La Guerre des Boutons} J'ai trouvé le soin miracle


Voilà déjà quelques mois que je vous bassine avec mes soucis de peau. Je crois que ça m'a pris l'été dernier, au moment même où j'ai acheté la fameuse Bio Oil pour essayer d'effacer quelques cicatrices, aussitôt achetée aussitôt des boutons sont apparus je n'ai même pas eu le temps de la tester... :-(
Cette période de fleuraison (comme aime le répéter mon grand-père: "Oh toi, tu vas bientôt fleurir! Merci Papy) a duré, duré et duré. Point culminent: la fin de l'année 2014, avec le stress des examens et la bonne bouffe des fêtes ça n'a rien arrangé. Et ça à encore continué au début du mois de janvier après une période pas facile, mais j'ai enfin réagi et j'ai trouvé la crème MIRACLE.
{La Guerre des Boutons} J'ai trouvé le soin miracle
Il s'agit de l'Effaclar Duo +  de La Roche-Posay que je vous ai déjà présenté dans mes favoris du mois de Mars, mais il fallait absolument que je lui consacre un article! Un jour j'ai vu que Mariel de Blog de Néroli l'avait achetéé, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, cette crème c'est un peu une valeur sûre un peu comme Triacnéal d'Avène, de bons basics.
Du coup j'ai filé l'acheter, j'avais un peu peur qu'elle coûte un bras comme la plupart des produits qui luttent contre l'acné, mais non environ 10 euros le tube de 40 ml, que demander de plus?
{La Guerre des Boutons} J'ai trouvé le soin miracle
Alors je ne dirais pas avoir vu des améliorations dès les premières semaines, non, je dirais au bout d'un bon mois. Mais une fois que les premières améliorations se sont vues, tout à été très très vite, deux semaines plus tard je n'avais plus aucuns boutons, assez fou non?
La texture est à mi-chemin entre le gel et la crème, du coup ça pénètre de suite dans l'épiderme, il n'y a pas besoin d'attendre pour se maquiller après, ça ne peluche pas et ça c'est vraiment chouette!
Bref, je suis CONQUISE!
{La Guerre des Boutons} J'ai trouvé le soin miracle
Et vous qu'elle est votre crème Miracle contre les boutons?
{La Guerre des Boutons} J'ai trouvé le soin miracle