Sébo Végétal : le sérum pores resserrés

Sébo Végétal : le sérum pores resserrés

Dans ma quête de peau parfaite, lutter contre ma peau qui brille est une priorité. J'ai testé plusieurs soins pour essayer d'y remédier qui ont plus ou moins bien marché.

Il y a quelques semaines je me suis rendue chez Yves Rocher et ayant une belle réduction j'en ai profité pour prendre un soin pour le visage matifiant que je n'avais pas encore testé.

Il s'agit du sérum pores resserrés de la gamme Sébo Végétal destiné aux peaux mixtes à grasses.

Sébo Végétal : le sérum pores resserrésSébo Végétal : le sérum pores resserrésSébo Végétal : le sérum pores resserrés

C'est une gamme que je connais déjà parce que j'ai utilisé quelques uns de ses produits et j'avais bien aimé.

Le sérum contient de la poudre de Baïkal qui a une action purifiante pour la peau. Il ne contient pas de paraben, pas d'huiles minérales et aucun colorants.

Avec ce soin la marque nous promet un grain de peau parfait. La poudre de Baïkal est censée rendre les peaux mixtes à grasses plus uniformes et parfaitement matifiées. La peau est libérée de son excès de sébum et respire mieux. La marque nous promet une peau belle et fraiche tout au long de la journée.

La marque recommande de l'utiliser le matin et le soir sur une peau parfaitement nettoyée.

Mon avis

Je l'utilise maintenant depuis deux semaines et je dois dire que ce soin est une petite perle. Je l'applique le matin et le soir après avoir nettoyé mon visage.

Sa texture fluide rend ce sérum facile d'application. On sent comme des petits grains au moment de l'application qui fondent sur la peau. C'est la poudre de Baïkal.

Sébo Végétal : le sérum pores resserrés

Le parfum correspond aux produits de la marque, un parfum de plante qui ne me gène pas.

Au bout de deux semaines, ma peau parait effectivement plus purifiée. Le grain de peau est beaucoup plus régulier et les pores beaucoup moins dilatés et donc par conséquent ma peau brille moins. J'ai obtenu ces résultats au bout de quelques jours d'utilisation régulière.

D'après les stats de la marque, certaines femmes ont constaté ces résultats dès la première utilisation.

Par contre il s'agit d'un sérum qui n'hydrate pas la peau donc le matin après l'application, je complète avec un soin hydratant adapté à mon type de peau. Le soir je l'utilise seul. En journée je l'utilise seul uniquement quand je sais que je vais appliquer beaucoup de maquillage. C'est une excellente base.

Bilan

Le bilan est très positif avec des promesses plus que tenues. Ma peau est très bien matifiée et son aspect est plus régulier.

Le rapport qualité prix est excellent. Il est à 19€ pour 30ml et bonne nouvelle en ce moment il est a -50% sur le site internet d'Yves Rocher. Moi en boutique j'avais eu une réduction de 40%.

Sébo Végétal : le sérum pores resserrés

wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles
wallpaper-1019588
Culture Sauvage, labellisée Slow Cosmétique
wallpaper-1019588
Crème de nuit POLAAR, un vrai rêve !