Color Tattoo : 3 Incontournables

Avis de changement!!Pour celles qui me suivent vous remarquerez que j'ai adopté un nouveau design. C'est le genre d'envie qui te prends avec le ménage de printemps, ras le bol de l'ancien et envie de renouveau. Bref, j'espère qu'il vous plaira...
Depuis plus de 2 ans j'ai adopté les Color Tattoo  de Gemey Maybelline dès leur sortie. C'était les premiers fards crème que l'on pouvait trouver en grande surface. Si vous avez suivi un peu l'histoire des fards crèmes, la tendance première était les Aqua Cream de MUFE, de magnifiques fards crèmes waterproof. Evidemment quand les Color Tatto sont sortis je me suis dit "bingo" je vais les collectionner car vu la différence de prix on peut y revenir plusieurs fois. Je crois que je les possède quasiment tous, j'en ai montré plusieurs ici, seul une teinte n'a pas remporté mon adhésion, le Mauve Crush, mais en lisant l'article de Mamzelle Boom je tente dans mon coin de lui redonner vie.
Je trouve les maquillages avec les fards crèmes très lumineux, satiné et c'est la raison pour laquelle j'en ai sélectionné 3 qui vont ensemble ou séparément et dont je ne pourrais me passer car je m'en sers très souvent en base ou tout simplement seuls.
Color Tattoo : 3 Incontournables
Oh des teintes neutres again! Etonnant non!? Ben je me voyais mal vous présenter le turquoise ou le violet en indispensable quand même :)) 
Celui qui me sert énormément en base pour faire ressortir mes fards :  Barely Branded. Il me semble que celui-ci est introuvable en France malheureusement alors qu'il s'agit d'un champagne doré qui est vraiment indispensable dans cette collection!Ceux que j'aime porter seuls : On and On Bronze sans surprise, je crois que c'est celui qui a eu le plus de succès, ce qui est normal tellement la teinte bronze métallisée est réussie! Puis le Pink Gold, un rose doré très doux qui va à tout le monde et illumine le regard direct.
Color Tattoo : 3 Incontournables
Pour vous les montrer en action j'ai choisi de tous les porter en même temps. Le but étant de ne pas faire de pâtés sur l’œil en posant trop de couches de matière.
Color Tattoo : 3 Incontournables
Color Tattoo : 3 Incontournables
J'ai un pinceau en poil synthétique dédié à ça, auparavant je plaçais avec les doigts mais le rendu n'étais pas uniforme alors qu'avec un pinceau il suffit de prélever la quantité de matière au fur et à mesure et de tapoter délicatement la paupière.
Color Tattoo : 3 Incontournables
En base sur toute la paupière mobile : la teinte champagne Barely BrandedSur la moitié de paupière en partant vers le coin externe : Pink GoldDans le creux et en ras de cils inférieurs : On and On BronzeSur les lèvres un joli gloss rosé presque transparent.
Color Tattoo : 3 Incontournables
L'intérêt de ces fards crèmes est que leur intensité varie selon la lumière.
Color Tattoo : 3 Incontournables
On peut leur reprocher de sécher, pour cela j'enlève un première couche dans le pot à l'aide d'un mouchoir et je chauffe la matière au doigt avant de la prélever au pinceau. Je les garde dans un petit tiroir à l'abri de la lumière pot renversé.
Color Tattoo : 3 Incontournables
Et vous? Adeptes des Color Tattoo? Lesquels?
J'vous embrasse.

wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
La Cheek Parade de Benefit ou un teint parfait ? Mon avis et mes swatches !
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !