Show your lifestyle : Ma vie en blanc

Bonjour-bonjour !

Nous voici de retour pour un nouveau Show your lifestyle qui a pour thème le blanc. Qu’est-ce que ça nous inspire ? Et bien a priori, pour moi, c’était : "Pffff j’aime pas l’blanc !" *mode scrougnougnou ON*. Parce que j’aime pas le blanc autant que je n’aime pas le noir, pour moi c’est une non-couleur qui sert juste à mettre en valeur les autres couleurs, celles qui pètent ! Puis, comme à chaque fois, dès que je commence à réfléchir, j’ai trouvé quelques idées. *mode scrougnougnou OFF*

Show your lifestyle : Ma vie en blanc

Ma Titine, ma Renault 19 d’amour, est blanche (notez que ce n’est pas celle qui est sur cette photo, la mienne est un brin plus déglinguée). C’est la voiture que je connais depuis 20 ans, celle qui a remplacé la BX marrante de ma maman. J’étais furax au début quand on l’a eu, parce que je croyais qu’on allait l’avoir rouge (apparemment j’aimais déjà le rouge) et finalement, elle était blanche. A que grrrrr ! Mon papa m’a expliqué plus tard que le blanc avant l’avantage d’être plus voyant, notamment le soir au crépuscule. Voili voilou. Autre anecdote sur cette voiture, nous ne sommes pas clinquant dans ma famille, Titine avait droit à un nettoyage extérieur par an : à Noël :)

Show your lifestyle : Ma vie en blanc

Ce que m’inspire le blanc ? Comment dire… Je n’étais pas persuadée de me marier un jour et je n’avais absolument cette obsession avant. Mes parents ont fêté leur 20 ans de concubinage en se mariant (j’avais 17 ans, une histoire très rigolote que j’espère vous raconter un jour) donc c’était pas vraiment important pour moi le mariage. Mon vrai objectif dans la vie c’était d’avoir des enfants. Bref, tout ça pour dire que depuis que je suis avec mon copain, je rêve de robe blanche. (Cette robe est sublime mais je ne pourrais jamais mettre de bustier).

C’est là que j’ai un trou (hier soir j’ai parlé de ce thème à mon chéri, j’ai dit que je parlerai de ma voiture, de robe de marié et je suis sûre que j’ai dit autre chose mais je sais plus u_u"). Du coup ça me permet de parler d’un autre truc auquel j’ai pensé, la page blanche. Je n’ai pas tellement d’angoisse à ce sujet, j’ai plutôt l’écriture facile quand je n’oublie pas ce que je voulais dire. Mais le blanc ça me fait penser à ça.

Show your lifestyle : Ma vie en blanc

Je finis par un petit maillot des 49ers. (Numéro 7 de Colin Kaepernick, le meilleur quater back du monde (si siiii)). Ca y’est ça me fait repenser à ce que je voulais dire. Cela fait peu de temps que je reporte du blanc (une question de dessous). Bref, juste en haut. Parce que sinon (c’est mon opinion et je la partage) j’ai un peu tendance à trouver cette couleur vulgaire dans quelques conditions : les bottes blanches, les pantalons blancs et les manteaux blancs. Par contre les robes blanches, les vestes blanches, ça me va.

Voici un petit tour d’horizon de ce que m’inspire le blanc, et vous, ça vous dit quoi ?

Sioux mes choux <3"><3"><3"><3