La tosowoong : mon arme secrète pour une belle peau (+giveaway)

tosowoong

Pas toujours facile d’avoir une belle peau éclatante et nette… je crois que ça commence par un nettoyage de peau tout en douceur et aussi en profondeur ! Pour cela, j’ai découvert la brosse nettoyante visage Tosowoong qui a littéralement changé ma vie routine visage !

La toso quoi ?

La Tosowoong est une brosse qui nous vient tout droit de la Corée. Elle se compose de 310 000 poils d’un diamètre de 0,045mm, autant vous dire qu’elle est toute douce et très souple ! Cette brosse s’utilise avec votre nettoyant visage habituel, elle va renforcer son efficacité en permettant d’aller plus en profondeur sans forcément être trop abrasive pour la peau.

tosowoong2

Elle s’utilise donc très facilement :
- on utilise son nettoyant visage habituel
- on passe la brosse sous l’eau
- on passe la brosse sur le visage et le cou, en effectuant des mouvements circulaires.
- on insiste sur les zones grasses (la zone T)
- on rince à l’eau claire, et je recommande ensuite de rincer avec une lotion tonique car l’eau du robinet assèche la peau.

tosowoong8

Elle va réellement désobstruer les pores et enlever l’excès de sébum, elle convient à toutes les peaux, mais je la recommande plus spécifiquement pour les peaux grasses, mixtes et qui ont quelques imperfections. Moi j’ai la peu ultra sensible, réactive et mixte avec pleins d’imperfections et elle me convient parfaitement :-)

Elle va ainsi favoriser l’élimination des points noires et imperfections, va resserrer les pores et va permettre au teint d’être plus éclatant en activant la circulation sanguine.
Attention, ce n’est pas un remède contre l’acné, si vous avez trop d’acné il faut aller chez un dermato ;-) !

L’efficacité de la Tosowoong

Pour vous prouver un peu son efficacité, j’ai mis du fond de teint sur 2 oranges. J’ai nettoyé l’une avec mon nettoyant et mes doigts, l’autre avec le même nettoyant et avec la tosowong ! Le résultat parle de lui même

tosowoong3

tosowoong4

On voit clairement que l’orange nettoyée avec la Tosowong est impeccable, ici j’ai utilisé un gel nettoyant SOSKIN. Les poils de la brosse vont plus en profondeur et délogent ainsi le fond de teint des pores.

Pour ma peau, c’est pas aussi flagrant mais les résultats sont bien là. J’utilise cette brosse depuis fin janvier, avec des mousses nettoyantes, comme celle de Plante System et ma peau est vraiment plus éclatante.

tosowoong7

Après plusieurs jours seulement, les pores sont beaucoup moins dilatés, la peau est plus lumineuse. En ce qui concerne les points noires et les imperfections, elles ont nettement diminués, et rapidement. Je pense qu’avec un nettoyant adapté, on peut vraiment avoir une belle peau.

Personnellement, je l’utilise le soir, après le démaquillage, pour enlever tout les résidus de maquillage qui pourraient rester.

Cette brosse est disponible sur 1001pharmacies à partir de 22,50€. Vous la trouverez également à 28€ sur Univeda, M6boutique.com, Mondebio et à la Pharmacie Anglaise des Champs-Elysées de Paris.

2 Tosowoong à gagner !

Vous avez envie de tester par vous même son efficacité ? Participez à ce concours pour faire partie des 2 gagnantes qui auront la chance de recevoir cette petit brosse magique :-)

Conditions obligatoires de participation :
- Ecrire un commentaire sous cet article
- Suivre la page Tosowoong France (indiquez votre pseudo dans le commentaire pour valider votre participation)
- Me suivre sur l’un des réseau social suivant : Facebook – Twitter – Hellocoton (indiquez votre pseudo et le réseau)
- Me dire quel est votre nettoyant visage préféré :-)

Des chances en plus en :
- partageant ce concours sur un réseau social (merci de mettre le lien dans le commentaire)
- me suivant sur les autres réseaux sociaux (tous les liens en haut à droite de mon blog, sous ma photo !)

Vous avez jusqu’au 7 avril 2014 minuit pour participer ! Bonne chance :-)



wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46