Mon Vernis chouchou : I have a herring problem de OPI

OPI I have a herring Problem

Jamais je n’aurai pensé avoir un coup de cœur pour un vernis gris, mais je dois bien avouer que cet OPI fait parti de mes chouchous que j’adore porter ! Un magnifique gris froid (oui, un gris peut être froid, tiède ou chaud !) joliment irisé.

I Have a Herring Problem

OPI Herring Problem

I have a herring problem s’inspire des écailles de hareng (non, ceci n’est pas une blague), c’est un gris argenté, tirant parfois sur le bleu, avec de jolis reflets argentés. Je suis simplement fan de cette couleur qui passe partout, j’ai l’impression de l’avoir porté tout l’hiver et je n’en suis toujours pas lassée.

OPIgris4

Comme tous les vernis OPI, ce vernis s’applique ultra facilement. Il sèche rapidement, par contre il est un peu moins couvrant que ces compères. Il me faut 3 couches pour couvrir parfaitement l’ongle, sans effet de transparence.

La tenue quant à elle est très bonne, avec un bon top coat c’est 5 jours sans soucis ! (j’utilise le good to go de Essie :-) ).

OPI I Have a Herring Problem Swatch

Je le porte donc facilement, avec tout, je trouve qu’il se marie bien . Je ne le trouve pas morose pour un gris, ni nude, ni trop pétant, ni gothique qui s’assume pas, bref pour moi c’est un beau gris qui va à tout le monde.

Bref, vous l’aurez compris, je suis totalement in love de ce vernis gris signé OPI, si vous le recherchez, c’est un vernis d’une collection assez vieille (mais en général il est moins cher ;) )

OPIgris

Cette petite merveille pour les ongles est disponible sur Mastercoiff pour 9,93€

Qu’en pensez-vous ? :-)



wallpaper-1019588
Un week-end à Genève
wallpaper-1019588
J’ai lu: Disparues de S. J. Watson
wallpaper-1019588
Kalista – Revue et découverte
wallpaper-1019588
Recette Crème fouettée savon des îles