Un contour des yeux et des lèvres BIO

efibio2

Il y a quelques temps, je vous expliquais comment appliquer un contour des yeux. Si j’utilise toujours celui de Garancia le matin, le soir, j’ai préféré celui de EFIBIO à celui de Cinq Mondes, même si ce dernier était très bien. Je cherchais un produit plus concentré en actif

EFIBIO est une marque  proposant une petite gamme de produits pour le visage certifiée BIO par Ecocert. Personnellement, cela me plait. Les produits sont fabriqués dans le sud de la France et ne contiennent pas de paraben, phénoxyéthanol ou phtalates.

Pourquoi choisir celui d’EFIBIO ?

efibio3

Ce produit trône donc dans ma salle de bain depuis maintenant plusieurs semaines. Il est composé à 99% d’ingrédients naturels, dont 25% sont issus de l’agriculture biologique, notamment des actifs de fruits qui vont avoir des vertus très intéressantes. Je l’apprécie notamment parce qu’en plus de l’utiliser pour le contour des yeux, il fait également le contour des lèvres.

Je l’utilise plutôt le soir, le matin je lui préfère le roll-on Larmes de Fantôme de Garancia qui va réveiller mon regard. Celui-ci est plus un soin anti-âge et hydratant. J’aime sa texture gel, non grasse, il n’a pas vraiment d’odeur, c’est un peu acide.
Il s’utilise facilement, le gel naturellement coloré est vraiment agréable à appliquer.

efibio4

Les polyphénols de l’extrait de pomme objectivé que contient ce produit ont des propriétés anti-oxydantes vraiment remarquables, ce qui fait de ce contour des yeux et lèvres un anti-âge efficace.
Il est aussi à base d’eau végétale d’orange bio, riche en oligo-éléments.

Le seul bémol est peut être que lorsqu’il sèche sur la peau, il a comme un effet "couche qui reste". Cela dure 5 bonne minute et après on ne le sent plus.

Enfin, ce produit est recommandé par l’observatoire des cosmétiques, ce qui me conforte encore plus dans son utilisation, et la Quotidienne de France 5 en a également parlé positivement :-)

Ce produit coûte 22€, pour un contour des yeux bio et de cette qualité, je trouve que c’est le prix. On peut trouver ce produit sur le site d’Efibio.



wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique