Trendy Vernis : Le Taboo de Chanel

Bien que je sois toujours depuis 6 mois en pseudo "no buy" de vernis, because je les accumule, je continue à en prendre un de temps en temps à condition que ce soit un réel coup de cœur. Sorti au printemps dernier ce vernis a fait pas mal parler de lui tant sa teinte est indescriptible, magique et magnifique, il s'agit du  N° 583,"Taboo" de Chanel.
Trendy Vernis : Le Taboo  de Chanel
De manière générale je ne suis pas adepte des vernis Chanel pour 3 raisons : le prix (ultra exagéré), la qualité médiocre car en règle générale n'importe quel vernis tient sur moi 1 semaine et là au bout d'une journée je commence à voir de petites imperfections et enfin le pinceau trop fin à mon goût ce qui rend l'application difficile. Je les adore pour une seule raison, les teintes qui sont incroyables!
Trendy Vernis : Le Taboo  de ChanelOn constate une légère différence entre le visuel du flacon et l'application sur l'ongle, plutôt rouge dans le flacon et une fois posé il s'assombrit pour laisser place à des reflets violines et des micro-nacres. Un vernis au multiples reflets qui me fait penser à une voie lactée. Une très belle réussite.
Trendy Vernis : Le Taboo  de Chanel
 Dans le même esprit mais rouge framboise avec une pluie de fines particules je vous avais présenté le Blaze de Zoya ICI. Qui reste toujours l'un de mes vernis favoris.
Trendy Vernis : Le Taboo  de ChanelPlus un vernis d'hiver, mais je n'aurai aucun problème à le porter à l'arrivée des beaux jours.---->Au fait : spéciale cacedédi à Mom' qui après quelques déboires manucuriesques (oui j'invente des mots) aura enfin pu le porter!!
Belle fin de semaine à toutes :)

wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
J’ai lu: Les sorcières de Pendle de Stacy Halls