Ma wishlist de février (produits, projets...)

Aroma-Zone-Spaboutique-Salle-duoSalut à toi qui te demande ce que peut bien etre une wishlist.... voui voui voui alors tiens toi bien c'est une liste de voeux si l'on traduit littéralement et pour faire plus clair, c'est une liste de ce que tu souhaites pouvoir t'offrir dans le mois à venir par exemple.

Alors moi je trouve cette liste super sympa en fait car elle regroupe souvent de petites choses assez futiles mais je me dis que si j'arrive à réaliser ces petits buts et bien ça me donnera confiance pour réaliser de bien plus grands buts dans ma vie (oui je suis très developpement personnel en ce moment ça se voit hein? d'ailleurs je planche sur une idée pour mutualiser tout ça, voui voui voui mais chut je n'en dis pas plus je fourmille de projets pour mon avenir!)

Petite sandrine, tu as été très sage, pour etre honnete tu l'as été que trop, tu t'es oubliée, si si, donc maintenant this is the time où tu va penser à toi!

Donc ma wishlist un peu particulière de février est la suivante :

spa1

Un soin au SPA aromazone

(mais non ce n'est pas moi sur la photo rooooooooo) je penche pour un soin gommant du corps fait maison... ouais ouais!

casque-audio-etoile-pliable-touche-gomme-

Un casque rose pour écouter mes musiques sur mon téléphone et reprendre mes danses de la culotte... Et oui là je sais parfaitement que le mot culotte vient de t'interpeller toi et ton esprit coquin ;-) Alors qu'est ce qu'une danse de la culotte? c'est une danse que tu réalises seule dans la salle de bain le soir quand tout le monde dort, en culotte (non tout le monde ne dort pas en culotte c'est toi qui est en culotte roooo suis un peu lol) sur des musiques propres a toi pour té défouler, si tu aimes Patrick Sébastien, grand bien te fasse lol mais moi je privillégie de la musique de pouf, c'est mon choix, laisse sortir la britney spears (avant qu'elle se rase le crane hein) en toi sortir et s'exprimer ;-)

2d95d07f0111b5681316d94b0508c2ef_large

Une collection complète de café nespresso (80 euros la collection de 200 capsules donc oui c'est un cadeau keu même!!!), non je vous rassure j'ai arreté de croire que Georges Clooney viendra me les livrer directement, de toute façon il a bien vieilli et se ferait surement un lumbago avec mes 6 étages... Ouatte elsse?

bain

Un bain relaxant avec huiles essentielles, norah jones et cocktail margarita sans enfants qui hurlent derrière la porte "maman tu fais quuuuuooooiiiiiiiiii" grande question inutile de mes enfants dès que je ne suis pas dans leur champ de vision.... tais toi maman reve de l'époque où elle n'avait pas d'enfants mdr.... oui je suis un tantinet mère indigne sur les bords parfois... le tout est de l'assumer pleinement ;-)

01

Me nourrir et nourrir mes enfants plus sainement, alors là on a déjà commencé à bien intégrer les légumes et céréales à toutes les sauces, je souhaite donc rajouter du jus de carotte et de tomate chaque jour et surtout diminuer la quantité faramineuses de gateaux engloutis chaque semaine, non pas pour des raison de poids mais de santé, mon fils ayant des carences...

alva-sanddorn-lifting-cream-50ml

La crème anti aging bio de chez ALVA qui est un peu chère selon mes critères mais l'échantillon que j'ai eu m'a pleinement satisfaite moi la grande flippette de la ridounette

Free-Shipping-2013-Fashion-Women-s-font-b-Sweaters-b-font-Fashion-font-b-Leopard-b

Un pull blanc avec motifs léopard que j'ai vu, oui je sais mes gouts sont discutables mais bon.... je le trouve super, je l'imagine déjà sur mon legging noir avec mes bottes, yeah...

 Alors rdv le mois prochain pour une nouvelle wishlist et en attendant si ça t'a plu je t'invite à me laisser ta wishlist perso en commentaires ;-)

Salut salut!

Et bisous! ;-)


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
10 façons de bien se reposer
wallpaper-1019588
[Maternité] Fin du 3ème trimestre : le bilan !
wallpaper-1019588
Recette sirop Kusmi Tea Aqua rosa
wallpaper-1019588
La Crème Douche Dr Hauschka, le tube de votre été