Blog roll #3 : les blogo-copines

Bonjour-bonjour,

Il est venu le temps (des rires et des chants ? Non ?) de ma troisième blog-roll ! C’est important pour moi de présenter des blogs que j’aime bien et que j’ai envie de mettre en avant. Je ne sais pas si ça sert beaucoup à ceux que je cite mais bon, j’aime bien quand même.

Pour ce tome III (vous pouvez retrouver les autres sur la page dédiée ici), j’ai décidé de citer cinq blogueuses que je connais depuis un moment et que je considère comme des copines, que j’adorerais rencontrer et partager un bon thé chaud. Cette fois-ci (contrairement à d’habitude) je n’ai demandé à aucune la permission de mettre le lien et les visuels donc n’hésitez pas à me dire si vous n’êtes pas d’accord :p

Frivole vous avez dit frivole

Frivole, vous avez dit frivole

Tadaaaa ! Une de mes blogueuses chéries, que j’ai récemment cité dans mes propos. Si je devais trouver un adjectif pour la qualifier, je dirai élégant. Le nom de son blog, son blog, son écriture, son style, pour moi, respire l’élégance. Je suis vraiment ravie de la connaître car elle m’apporte un univers beauté disons un peu plus luxueux que le mien. Elle est incroyablement gentille et j’espère qu’à 46 ans, je serai aussi classe qu’elle (j’ai encore des progrès à faire xD).

BR Bullélodie

Bull’Elodie

Ai-je vraiment encore besoin de vous la présenter ? Bull’Elodie est l’une des deux créatrices, avec Emotion Wizard présentée dans ma deuxième blog roll, de mon rendez-vous chéri, Show your lifestyle. Ce que j’aime chez elle c’est son univers varié et son dynamisme. Son blog me donne la pêche et je pense qu’on papoterait super bien si on se rencontrait un jour.

les petits papiers d'Hina

Les Petits papiers d’Hina

Ma petite Hina, alias Morgane, c’est un peu ma blogueuse coup de coeur de ces derniers mois. Sa gentillesse et sa bonne humeur sont complètement contagieuse. Vous avez pu voir qu’on avait partagé un super swap pour Noël, bref, on s’est bien comprise. Son blog est un joli petit bijou et elle est super douée pour mettre en page ses photos dans ses articles (j’suis jalooooouse !).

jo3jeans

Jo3jeans

Encore une blogueuse qui en veut. Avec Bull’Elodie, on s’est toutes les trois rencontrées sur feu SpreadMe, c’est dire que j’aurais manqué des choses si je n’avais pas été sur ce réseau de blogueuses (malheureusement retombé comme un soufflé depuis). Comment présenter Jo3jeans ? Les premiers mots qui me viennent à l’esprit c’est Maman rock. Retenez rock surtout car c’est ce que l’on retrouve le plus dans son joli blog. De la beauté, du nail art et du franc parler, c’est tout ce qu’on aime :)

bloody anna

Bloody Anna

Last but not least. Anna c’est un peu la fille qui a déboulé dans ma blogosphère comme ça, paf ! et que je me demande comment je pourrais m’en passer maintenant. Tout commence par hasard, je furète dans les derniers billets parus sur Hellocoton, je tombe sur son billet sur ce qui est, pour moi, le début de la fin de ce magazine "féministe" qu’est Causette. Une histoire de prise de partie d’une journaliste pour une prof qui a outrepassé son rôle pour sortir avec une de ces très jeunes élèves. Anna et moi, on est pas d’accord, on en parle puis on découvre chacune le blog de l’autre et voilà ! Ca commence parfois comme ça les histoires sur la blogo. Je crois que c’est une des rares personnes avec qui je peux discuter, m’énerver, sans qu’on impose notre point de vue l’une à l’autre. Du vrai dialogue constructif quoi. Bref, je vous conseille fortement son blog qui est très éclairant (mais qui parle aussi de beauté et de nail art, ça devrait vous plaire quoiqu’il arrive !) :)

Voilà pour mes cinq coqueluches du moment, j’espère qu’elles vous plairont même si je doute vous avoir fait découvrir de nouvelles têtes. Bises à vous les filles, n’hésitez pas à me dire s’il y a des trucs qui vous dérange dans mon article ^^

Sioux <3



wallpaper-1019588
Le brossage du corps – Le rituel beauté
wallpaper-1019588
Les produits soins et maquillage Antipodes !*
wallpaper-1019588
J’ai lu: Miracle de Solène Bakowski
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: La première vague; enquête au coeur de la crise du Coronavirus en Suisse de la cellule enquête Tamedia