Le lait démaquillant PARFAIT de Terra Mater (#SupriseInside)

terramater

Rappelez-vous, en septembre j’organisais un apéro des Beauty Addicts sur Montpellier, pour 1001pharmacies. Cet apéro m’a permis de rencontrer une créatrice de talent, comme j’aime en rencontrer, et ses produits de qualité que je vais m’empresser de vous présenter !

Le lait démaquillant Terra Mater

En fait à la base, je n’aime pas les laits démaquillant. Je trouve ça gras, pas forcément pratique à utiliser… donc à la base, ça commençait pas très bien. Mais ça c’était avant de découvrir celui de Terra Mater.

Ce lait démaquillant est une petite tuerie ! Déjà, il sent très bon : une odeur crémeuse, poudrée, fraiche et absolument pas entêtante ou écœurante. Non vraiment, cette odeur est une tuerie.

terramater3

Ce lait contient 3 principes actifs notables :

- de l’huile d’olive : le nombre de fois où j’ai utilisé de l’huile d’olive pure pour me démaquiller quand j’allais dormir chez quelqu’un qui n’avait pas de démaquillant… c’est donc logique pour moi de trouver cet ingrédient dans un démaquillant. Surtout quand on sait que Terra Mater est une marque du Sud de la France !
L’huile d’olive nourrit la peau, préserve sa jeunesse et son élasticité, mais aussi, elle la rend très douce. C’est l’un des ingrédients principal de la marque Terra Mater en fait.

- de la pulpe de concombre : un ingrédient que j’apprécie voir de plus en plus dans mes cosmétiques ! Il a de nombreuses vertus méconnues, il apporte notamment de la douceur tout en purifiant la peau. Il aide à lutter contre la couperose, il va convenir aux peaux réactives et sensibles et aide également à redonner de l’éclat au teint ! Un must have de la peau.

- L’eau de rose : utilisé depuis très longtemps pour adoucir, hydrater et purifier la peau, resserrer les pores, elle est un indispensable du placard beauté !

terramater4

Vous l’aurez compris, ce lait est très doux et va vraiment convenir aux peaux les plus exigeantes. En plus d’être apaisant, il démaquille parfaitement et facilement sans laisser de film gras derrière lui.
Après son utilisation, la peau est bien sûr démaquillée, mais aussi rebondie, parfaitement nourrie ET hydratée. Le teint est moins brouillé, moi qui suis sujette aux rougeurs, il apaise mes zones sensibles.

terramater2

J’adore ce lait démaquillant que pouvez trouver sur la boutique de Terra Mater, pour 16,90€.

C’est peut être un peu plus cher que les laits qu’on trouve dans le commerce, mais c’est une marque 100% française d’une petite créatrice du Sud de la France, qui attache de l’importance à la composition de ses produits. Ce lait démaquillant ne contient pas de paraben, colorant, silicone ou huile minérale. 90% des ingrédients sont d’origine naturelle, et bien sûr, les produits Terra Mater sont fabriqués en France avec des produits sélectionnés, non testés sur les animaux.

Voilà qui en fait à mes yeux un produit parfait.

Forcément, quand j’ai eu ce coup de cœur, j’ai demandé à la créatrice si elle était partante pour faire découvrir ses produits à l’une d’entre vous et à ma plus grande joie, elle a dit oui ;-)

Concours Terra Mater : 2 gagnantes !

terramater8

Terra Mater vous propose donc de découvrir ses produits :-). L’une d’entre vous pourra gagner le produit de son choix, au format full size, quant à la 2ème gagnante, elle recevra une panoplie d’échantillons des produits de la marque !

Comment participer ?

1. Laisser un commentaire sous cet article en indiquant quel produit Terra Mater vous aimeriez gagner
2. Suivre Terra Mater sur Facebook. Indiquez votre pseudo dans le commentaire.
3. Me suivre sur le réseau social de votre choix parmi Facebook, Hellocoton ou Twitter. (Indiquez le réseau et votre pseudo)

Vous pouvez avoir des chances supplémentaires en partageant sur les réseaux sociaux, chaque partage vous donnera une chance en plus. Merci d’indiquer le lien de partage pour valider votre chance.

Vous avez jusqu’au dimanche 2 février minuit pour tenter votre chance ! Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique.
Bonne chance :-)



wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de janvier et février 2021
wallpaper-1019588
J’ai lu: Buveurs de vent de Franck Bouysse
wallpaper-1019588
Entre filles: hygiène intime et développement durable #5 Les culottes absorbe-règles
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #5