Indemne : une solution contre les boutons ? [Concours Inside]

indemne

J’ai découvert la marque Indemne le premier jour de son lancement, en septembre dernier, sur le salon Cosmeeting. Je ne sais pas ce qui m’a plu le plus entre l’équipe dynamique ou les produits très orignaux ! En effet, cette marque propose des produits aux noms plutôt sympa comme "Poil à dégratter" pour une lotion ultra apaisante, "Antisèche" ou "plaque-moi"  pour une lotion anti-irritante.

Aujourd’hui je vais vous parler de 2 produits de la marque : l’eau micellaire et une lotion contre les boutons.

Mais qui est Indemne ?

Indemne est une toute nouvelle marque qui propose des soins naturels à base d’huiles végétales et essentielles, destinés aux peaux les plus capricieuses.  On ne trouve pas d’ingrédients cracra comme des composants chimiques, ce qui pour moi est trèèèèèès important :-).

La lotion de Miss Ellaire

indemne2

Cette lotion Miss Ellaire n’est pas qu’une simple eau micellaire démaquillante, elle nettoie la peau et la calme… elle convient donc aux peaux les plus fragiles ! Elle contient 8 huiles essentielles, mais aussi de l’eau florale de camomille romaine.

Personnellement, je l’applique le matin pour nettoyer rapidement ma peau et je rince ensuite avec ma lotion tonique.

Je l’ai essayé en démaquillant, c’est efficace, mais personnellement, pour mes yeux, je préfère une eau micellaire à base de bleuet.

Cette lotion coûte 14,90€

Déboutonnez-moi

indemne3

La lotion déboutonnez-moi est formulée pour libérer les pores de la peau et résorber les boutons ! Très pratique pour moi en ce moment, je n’arrive pas à me défaire de mes boutons et micro-kystes depuis 3 mois.

Cette lotion contient un joyeux mélange aux vertus antiseptiques, antibactériennes, cicatrisantes et même antifongiques ! A cela on ajoute une huile végétale de chanvre qui nourrit et qui est également anti-inflammatoire. Bref vous l’aurez compris, ça dépote !

A appliquer matin et soir pour une efficacité plus rapide. Personnellement, j’avais l’élixir du Marabout de Garancia (dont je dois vous parler) et je dois dire que je suis beaucoup plus satisfaite de Déboutonnez-moi. Qu’on soit clair, il ne va pas enlever vos boutons en 24 heures mais va aider à les résorber. Je l’utilise le soir quand je ne l’oublie pas ! Et il ne faut pas appliquer de crème par dessus pour plus d’efficacité.

Ce produit coûte 21,90€.

Le seul bémol, c’est qu’il ne faut pas être allergique aux huiles essentielles !

Bref vous l’aurez compris, j’ai bien aimé ces produits que je vous recommande :-) Et donc, je propose à 2 d’entre vous de gagner des produits Indemne, ça vous tente ? :-)

Concours : 2 lots Indemne à gagner

indemne4

Indemne va donner l’occasion à 2 d’entre vous de découvrir leur super marque ! En effet, 2 lots sont mis en jeu !
- le lot 1 contient la lotion Miss Elaire et la lotion Déboutonnez-moi (ce que je viens de vous parler donc ;) )
- le lot 2 contient un mélange d’échantillons pour découvrir tous leurs produits :-)

Pour participer, vous devez obligatoirement :
- liker la page facebook Indemne
- me suivre sur un réseau social de votre choix (Facebook, Hellocoton ou Twitter)
- répondre à la question suivante : De quels produits est constituée la gamme Plaque-moi ? (La réponse ce trouve sur le site d’Indemne, il s’agit de citer les 2 produits de la gamme et non les ingrédients ;-))
- et pour valider tout ça, vous mettez un commentaire avec la réponse à la question et vos pseudos utilisés pour liker les pages :-)

Si vous voulez VRAIMENT tester ces produits, vous pouvez avoir des chances en plus en :
- partageant partout autour de vous ce concours ! N’oubliez pas de mettre le lien de partage dans le commentaire pour le valider ;-)

Fin du concours, le 30 décembre à minuit !
Voili voilou, sur ce, bonne chance ! et passez de bonnes fêtes :-)



wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron
wallpaper-1019588
Une liste de naissance intuitive et facilitée avec Minipouce.fr