Dentifrice menthe forte MARVIS

marvis2

Aujourd’hui, c’est un article très spécial et qui a tendance à me crisper puisqu’on va parler de dentifrice (et donc de dents) puisque je vais vous présenter mon nouveau dentifrice signé Marvis.

Bonjour, je m’appelle Georgette, je suis dentophobe depuis toujours

Je souffre de dentophobie, j’ai une peur maladive du dentiste. Tellement que ça fait maintenant 8 ans que je repousse mon opération des dents de sagesse… 6 mois que je repousse le soin de 2 caries et un détartrage… Je sais que c’est totalement débile, que je devrais y passer et que plus j’attends pire ce sera, mais à chaque fois que je vais chez le dentiste, c’est insomnie pendant plusieurs jours, boule au ventre, dans la gorge, crise de tétanie voire carrément gros malaise… oui oui oui, à ce point ! je sais c’est fou !!!

Bref, tous les jours, je me brosse les dents à fond pour bien éviter de devoir souffrir chez le dentiste !!!! Et depuis peu, j’ai craqué pour un dentifrice qui arrive à me décrisper un petit peu… MARVIS

marvis

Marvis : enfin un dentifrice un peu original

Ce dentifrice je l’aime d’abord pour son packaging ! Il a un aspect moins médical et donc moins flippant pour moi :D . Je le trouve même luxueux, il donne un aspect plutôt cool au dentifrice qui pour moi est pas forcément un produit glamour…

Mais la valeur ajoutée de ce produit, c’est sa gamme de goût originale. Pour le coup, j’ai pas été cherché l’originalité, j’ai choisis menthe forte et ça a vraiment le goût de la menthe, rien d’exceptionnel mais j’adore ! Marvis propose des dentifrices à la cannelle, au jasmin et même au gingembre, je trouve ça trop fort, et je compte les tester :)

marvis3

Celui à la menthe est plutôt normal au final, il donne une haleine très fraiche pendant longtemps ! Pas besoin de mettre beaucoup de pâte pour être efficace !

On le trouve sur l’e-shop de Birchbox à 5€ mais aussi sur celui de 1001pharmacies à partir de 3,90€ :)

Et vous, quel dentifrice Marvis vous donne envie ? :)



wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse