Coup de coeur pour le DS Extravagance de OPI

OPISDS3

Aujourd’hui, je vous présente l’un de mes vernis coups de cœur, le sublime DS Extravagance d’OPI. Déjà à la base, j’adore les vernis violet, encore plus en cette saison, je trouve cette couleur particulièrement adaptée à l’automne. J’avoue aussi que j’adore quand il y a des reflets, des paillettes, des effets holographiques etc… et pour le coup, je suis servie avec ce DS Extravagance !

DS Extravagance : un magnifique violet

OPISDS2

La collection DS était une édition limitée de OPI, une gamme de vernis aux effets démentiels, avec des micro paillettes, des reflets, bref, trop beau ! Je vous avais déjà parlé du DS Reflexion, un framboise que j’avais adoré. Cette fois ci, c’est le DS Extravagance que je vous présente.

Il s’agit donc d’un magnifique violet, orné de petites paillettes aux divers reflets, avec un magnifique fini brillant.

OPISDS

L’application est facile, il sèche ultra rapidement, un peu comme tous les OPI. Il faut tout de même appliquer 2 couches pour une couleurs optimales, mais il possède une bonne pigmentation.

Sa tenue est tout de même mieux que le DS Reflexion, mais je trouve tout de même que sans top coat, il s’écaille vite et à tendance à s’estomper. Pu de soucis avec une couche de top coat !

OPISDS4

Mais on choisit surtout ce vernis pour sa couleur sublime, travaillée et unique. J’ai beaucoup de vernis de ce style, mais celui-ci fait vraiment parti de mes chouchous, il est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ?

Je l’ai acheté il y a quelques mois sur 1001pharmacies, mais comme c’est une édition limitée, il n’est plus dispo. Par contre il reste d’autres vernis de la collection DS, il y en a plusieurs de différentes couleurs. Je me tâte à craquer pour d’autres d’ailleurs, genre le bold ou le reserve !

Seul défaut : le prix un peu élevé, 14€, quand on voit la tenue pas à la même hauteur que les autres vernis de la marque…



wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah