Baume à lèvres ayurvédique Hurraw

hurraw

Ce n’est plus un secret, les baumes à lèvres Hurraw font partis de mes baumes préférés ! Aujourd’hui, je vais vous présenter l’un des petits derniers de la marque pour lequel j’ai totalement craqué, le baume à lèvres ayurvédique Kapha.

Hurraw Ayurvédique Kapha

Comme ses frères, ce baume est ultra nourrissant, beaucoup plus que 90% des autres baumes à lèvres que j’ai pu tester ! Il glisse tout seul sur les lèvres pour les nourrir intensément et longtemps.

hurraw3

Sa saveur est plutôt originale, un mélange de pamplemousse, d’eucalyptus et de gingembre, ce qui lui donne un côté frais et légèrement acidulé !

Je ne suis pas du tout une pro des soins ayurvédiques, c’est donc un peu compliqué pour moi de vous expliquer tout ça mais concrètement c’est une médecine ancestrale qui vient de l’Inde, où l’on ne sépare pas le corps et l’esprit. Ce baume est le "kapha" qui veut dire "flegme". Ses émotions sont la patience et la sympathique, sa nature l’eau et la terre, sa constitution la patience, la stabilité et la mémoire.  Voualaaaa, bon je comprend pas bien tout je vous l’avoue, mais le résultat est que j’aime bien ce produit, c’est le plus important non ? lol

Si une spécialiste de l’ayurvéda passe par hasard par là, les commentaires pour expliquer tout ça sont les bienvenus :)

hurraw2

Je souligne une fois de plus le joli packaging des baumes Hurraw, celui ci est coloré, ça pète j’adore !

A côté de ça, ce produit est 100% naturel et vegan. Je l’utilise donc les yeux fermés !

Enfin, 4,10€ le baume, c’est légèrement plus cher que des baumes de base, mais celui-ci est parfait ! Vraiment je n’en connais pas de meilleur… et puis moins de 5€ pour une tuerie, pourquoi s’en passer franchement ?! Pour moi, il n’y actuellement pas mieux en terme de confort sur les lèvres et de pouvoir nourrissant. Foncez !!! :)

Vous le trouverez sur vegan-mania.com, site qui propose de nombreux produits vegans que je vous recommande :)



wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
J’ai lu: Les sorcières de Pendle de Stacy Halls