Show your lifestyle : ma vie en une journée

Bonjour-bonjour,

Aujourd’hui pour le Show your lifestyle, je vous invite à me suivre lors d’une journée. Mes journées sont très différentes selon si je travaille ou si je suis au chômage bien évidemment. Aussi différentes quand je suis au chômage et que je cherche du travail et quand je suis au chômage et que je sais que ça ne durera pas longtemps. C’est le cas en ce moment. Je devrais repartir dans la Nièvre le 14 octobre.

Du coup, à la base, c’est grasse mat’ tous les jours. On se réveille vers 11h. Enfin on devrait sauf qu’on a de nouveaux voisins en dessous et que comme ils sont nouveaux, ils font des travaux. Du coup c’est plutôt 9h-9h30 et soupe à la grimace (hier les coups de marteau de bon matin m’ont rendu patraque toute la journée). Je dis "on" parce que je suis avec Beau-chéri hein ^^

On se lève doucement. Et on passe dans le salon pour checker tranquillement ce qui se passe sur le ternet.

DSCN0536

Ensuite on petit-déjeune. On fait un bon petit-déjeuner comme ça ça nous permet de ne faire que deux repas dans la journée avec un dîner vers 19h-20h. Ce matin en plus, comme j’ai dû sortir pour faire une prise de sang, j’ai pu ramener pains au chocolat et croissants, miam miam <3

Ensuite vient l’heure de la douche et du maquillage.

Soins et make up

Je passe très longtemps dans la salle de bain. Enfin pour mon chéri. Je pense que quand je prends mon temps j’y passe bien quarante-cinq minutes. Tout compris. Ca va non ? C’est pas fait exprès que tous les produits soient retournés là. Je teste de nouveaux trucs car ma peau n’a pas apprécié du tout le passage à l’automne (j’ai jamais vu ça xD, c’est pas catastrophique mais voilà quoi). Du coup vous reconnaissez surement mon huile de noyaux d’abricot reçu dans la Mystibox, mon démaquillant Sampar, qui reste bien là et que j’adore, un lait hydratant Jovees à l’aloe vera, reçu dans Ma boîte à beauté Panama et du gel d’aloe vera. Ainsi que les derniers rouge à lèvres de ma collection reçu dans mon swap brésilien.

Ensuite ? Ca dépend des après-midi. Dernièrement, on cherchait nos tenues pour le mariage de la cousine de Beau-chéri. On a donc fait pas mal de magasins. Là en cette fin de semaine, je vais me concentrer sur la recherche d’un appart à distance sur mon futur lieu de travail. Je stresse. J’espère que ça va aller.

Début de soirée, on commence à avoir faim. Donc après ça dépend ce que nous avons de prévu. Un petit ciné (il faut que l’on voit Rush !), un petit resto (je gâte mon chéri tant que je peux le voir <3) ou soirée télé tranquilou. Et il nous arrive de nous coucher très tard, car nous sommes plus du soir que du matin et qu’on adore ne rien faire sur internet. Vraiment.

Et mon loisir de blogueuses dans tout ça ? En ce moment je ne suis pas un bon exemple car je n’écris pas des masses (en même temps, je voulais absolument que mon prochain article soit sur la nouvelle Ma boîte à beauté, la Scala, mais comme je ne l’ai toujours pas reçue (bouhouhouhou), ce n’est pas possible. En revanche, je n’ai toujours vu aucun spoiler et ça c’est beau malgré la déferlante). J’ai plus tendance à écrire le soir d’une manière générale. Je ne me rends pas compte mais écrire un article me prend une bonne heure et demie. En revanche, je suis continuellement sur Hellocoton pour suivre ce que font mes copines blogueuses (par contre je ne commente pas assez, je suis désolée mais j’y travaille j’vous jure >.<) et faire mes pronos sur la Une beauté du lendemain.

Vous voyez ma journée chomage-travail-en-vue, est d’une platitude basique. Peut-être un jour, je vous ferai un diapo photo de la fabuleuse vie d’une journaliste en PQR (presse quotidienne régionale). Mais pas trop parce que ce blog n’est pas un blog pour parler de mon métier :)

C’est quoi votre journée type ?

Sioux très vite <3