Le nettoyant Karin Herzog : bien ou pas ?

karinherzog

J’avais reçu ce nettoyant Karin Herzog dans la boite à beauté Primavera et franchement j’étais vraiment contente puisque la marque Karin Herzog me faisait carrément rêver, après tout, c’est la marque fétiche de la duchesse de Cambridge ! Mais ce nettoyant est-il vraiment à la hauteur de mes espérances ? Réponse en fin d’article !

Le nettoyant Professional Cleansing

Ce nettoyant se présente sous forme de gel, il ne contient pas d’eau mais des huiles végétales et minérales. Je ne parlerai pas de sa compo, elle n’est pas des plus exemplaires sans être cata non plus. Personnellement, ce n’est pas ça qui va m’arrêter à l’utiliser :)

Ce nettoyant est un très bon démaquillant pour le visage, il absorbes les impuretés telle une éponge.

karinherzog2

Il faut l’utiliser comme il faut !

Attention, il ne s’utilise pas comme on pourrait le penser ! Je l’avais essayé une première fois sous la douche, donc sur peau mouillée et c’était une catastrophe !!! Je m’étonnais de ne pas le voir mousser, ça formait comme une sorte de couche grasse… comme un masque en plastique : trop bizarre ! En plus de ça, impossible à le retirer… une horreur !

Alors c’est sûr, j’étais déçue et je me voyais déjà écrire un article expliquant à quel point ce produit n’était bon qu’au fond d’une poubelle… et puis, je sais pas, je me suis dis que c’était bizarre puisqu’il a vraiment de bons avis…

En fait, il ne s’utilise pas comme ça ! Il suffit d’aller se rendre sur la page du produit et de lire "utilisation" !

MODE D’EMPLOI :

Donc d’abord, c’est sur peau sèche !
On réchauffe le gel entre nos doigts (secs) pour le ramollir et on masse la peau du visage (sèche), du cou et même les yeux avec cette texture.
Enfin, on rince à l’eau chaude avec un coton ou un gant.

Et là je dois dire que mon avis est totalement l’inverse du premier essaie : ça part facilement, c’est agréable, la peau est parfaitement nettoyée, bref un coup de coeur !

En plus de ça il sent vraiment très bon !

Mon avis final !

Et bien je trouve que ce nettoyant est génial ! Il nettoie parfaitement, est original par son utilisation et sent bon ! Il faut juste apprendre à l’utiliser correctement.

La peau n’est pas grasse, elle est douce et nettoyée.

Mais il y a un mais, il coûte 76,50€ !!! Non mais vous vous voyez balancer 80€ dans un démaquillant vous ? Oo
Alors certes il est génial, mais bon, il coûte un demi-rein… !

Au final, je vous conseille vraiment la marque Karin Herzog si vous avez la possibilité de la tester ou si vous trouvez leurs produits moins chers (au passage, merci de partager vos tuyaux ^^).



wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti