Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur !

J'ai à nouveau eu la chance de pouvoir tester à nouveau grâce à Avis Beauté (article original ICI) un produit make-up qui me faisait envie de par son originalité et sa difficulté à se le procurer près de chez moi, il s'agit de la palette Geometrix de chez Catrice, vendue en édition limitée. Une palette à la fois simple et originale allant du rose très clair, en passant par le gris et le bleu pour finir sur du jaune. Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur ! Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur ! Pour vous montrer ce que cette palette avait dans le ventre j'ai eu l'idée de réaliser pour vous deux makeup. J'ai tout d'abord eu très envie de tester le jaune qui est une teinte loin d'être facile à porter surtout lorsqu'on a une peau claire comme la mienne. Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur !
  • J'ai tout d'abord unifié la paupière avec le fard le plus clair de la palette, un rose pêche quasiment pas pigmenté, il est selon moi invisible mais en base il peut passer.
  • J'ai ensuite posé le fard jaune sur toute la paupière mobile, il est également peu pigmenté  mais j'avoue que je suis rassurée car j'avais peur que le résultat soit trop flashy.
  • Dans le coin externe en remontant dans le creux j'ai appliqué le fard bleu qui lui est bien plus pigmenté mais pas évident à travailler car il s'estompe un peu trop facilement à mon goût et ne donne pas un résultat bien uniforme.
  • J'ai intensifié le coin externe avec le gris foncé qui est finalement mon fard préféré avec le gris clair.

Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur !
Je suis tout de même satisfaite du résultat car j'aime ces associations de teintes et je pense l'utiliser avec une base du style Color Tattoo de Gemey histoire de faire ressortir les pigments. 2ème Makeup dans les tons roses et gris: Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur !
  • Ici j'ai appliqué sur la paupière mobile, le fard rose plus intense qui reste très léger.
  • En coin externe et en remontant dans le creux, le fard gris foncé
  • En coin interne le fard gris clair irisé pour la touche lumière.

Catrice, une Palette Geométrique haute en couleur !
Conclusion? Je suis mitigée, j'aime les makeup que j'ai réalisé grâce à cette palette mais je suis déçue du manque de pigmentation j'espérais des teintes plus intenses et plus faciles à travailler. Une bonne base est indispensable.  Ce que j'ai vraiment aimé c'est l'originalité des teintes combinées, de plus les produits Catrice sont tout à fait abordables ce qui permet de la tester sans se ruiner. Bisous :)

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude