Manucure De la Semaine en Mode "Discretion assurée"

Il a fallu que j'en prenne un deuxième. Quoi? Un vernis UNE évidemment !
Juste histoire de profiter de la réduc' en cours car après pour 12€ je préfèrerais les mettre dans du ESSIE ou du OPI et encore...
J'ai pris une teinte diamétralement opposée (C01) au bleu jean de la semaine dernière (ICI), une teinte beige-rosée transparente. Manucure Semaine Mode
Tout comme le makeup d'hier j'avais envie de douceur aussi de ce côté là pour la semaine à venir. 
Manucure Semaine Mode J'ai mis deux couches pour avoir un résultat légèrement opaque. Il es ultra discret, j'attendais pas un truc de dingue non plus mais pour une french, si vous en faites, il sera très bien (perso j'en fais plus). Rien d'extraordinaire à rajouter, pour avoir ce genre de teinte vous pouvez taper dans des marques moins chères mais c'est sûr vous n'aurez pas l'effet 3en1 ni une compo clean (pour celles qui sont préoccupées par les compos).
Manucure Semaine Mode
Et puis pour le fun j'ai eu envie de rajouter quelques décos en utilisant le kit de nail-art de Bourjois et le vernis Pink Friday de la collection Nicky Minaj chez OPI. Un rose bonbon tout choli.
Manucure Semaine Mode
Je ne suis pas encore prête à me servir du pinceau, il faut que je maîtrise la technique d'abord ;)
Manucure Semaine Mode A droite j'ai utilisé le pochoir étoile mais ça ne se voit pas à la photo, ça fait quelques décos mimis toutes discrètes. Le nail-art de la-mort-qui-tue ce sera pour la prochaine fois !
Sur ce, je vous souhaite une belle soirée à toutes.
Baci baci.

wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !
wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies