DIY: Un Gommage Tonifiant Visage et Corps

Hello les beautés,
Voici à nouveau une recette beauté 100% naturelle, faite à partir d'une de vos boissons chaudes préférées du matin : le café!
En effet le café a non seulement le pouvoir de vous laisser un teint éclatant mais aide aussi à réduire votre cellulite.
J'ai choisi d'utiliser le marc de café mélangé à du miel. Un mélanges assez simple de seulement 2 ingrédients mais qui contiennent tous 2 des propriétés intéressantes. 
DIY: Un Gommage Tonifiant Visage et Corps
Tout d'abord le café a des propriétés anti-oxydantes et circulatoires. Ainsi la caféine va dynamiser votre peau et relancer votre circulation sanguine. On lui découvre aussi la capacité de lisser la peau et lutter contre les varices.
Qant au miel miel on lui attribue des propriétés anti-inflammatoires et purificatrices. Il permet également d'hydrater la peau et de l'adoucir. Associé au café ça fait un bon liant pour lui donner un peu de consistance. DIY: Un Gommage Tonifiant Visage et Corps
Ce n'est pas pour rien que nous retrouvons cet ingrédient dans énormément de crème amincissantes. L'avantage de cette préparation est qu'elle est double : promesse d'un teint éclatant et la réduction de votre cellulite.
DIY: Un Gommage Tonifiant Visage et Corps
APPLICATION
Sur le corps: j'en prélève sur un gant et je mélange à mon gel douche à la noix de coco pour ne pas sentir le café.
Sur le visage : on masse légèrement sur les joues car les grains sont gros et un peu agressifs et j'insiste plus sur la zone T et les lèvres. J'applique ensuite mon masque Frais de LUSH présenté ICI.
DIY: Un Gommage Tonifiant Visage et Corps
RESULTAT:
Un peau douce, éclatante et raffermie! Recycler ce que l'on utilise s'avère très efficace en cosmétique!


wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude