Emma & Chloé nous emmènent sur Orion

J'ai eu la joie d'être une nouvelle fois choisie pour présenter la box mensuelle de bijoux de créateurs Emma & Chloé, dont l'atelier ne cesse de m'émerveiller par sa créativité. Ce mois-ci, ce sont nos mains qu'il se propose d'habiller, avec la magnifique bague Orion, issue de l'astrale collection Moonlight.

Emma & Chloé nous emmènent sur Orion

Une box bijou qui respecte vos goûts

La box Emma & Chloé vous propose chaque mois, pour 25 euros sans abonnement, un bijou d'une valeur allant de 50 à 100 euros. Vous pouvez préciser, puisqu'il s'agit d'un bijou surprise, si vous préférez en recevoir une version dorée à l'or fin, ou en argent rhodié, et si vous avez les oreilles percées ou non. Dans tous les cas, il vous est livré, dans son coffret, avec un certificat d'authenticité qui en garantit la provenance et la qualité. Cette dernière est toujours au rendez-vous, je n'ai jamais été déçue par cette box. Ce bijou est conçu par les designeurs de l'Atelier d'Emma & Chloé, si bien que son design est unique. 

Emma & Chloé nous emmènent sur Orion

Une box pour collectionner les bijoux

En revanche, comme il est issu de collections pérennes, il se mariera à merveille, en association, superposition ou accumulation, avec d'autres bijoux de la même gamme, à moins que vous n'ayez envie de marier les collections entre elles (pour mémoire, je vous ai déjà présenté la collection Les Adorées avec la bague Azilis, le bracelet Agathe et le jonc Acia, la collection Les Hédonistes avec le bracelet Hestia et le jonc Holga ; et enfin, avec le collier Léane, je vous ai montré ma première pièce de la collection Les Légendaires).

Emma & Chloé nous emmènent sur Orion

La bague Orion, entre baroque et Art Nouveau

Emma & Chloé ont le sens du baroque, mais toujours élégant, et la bague Orion en est une nouvelle preuve. J'ai des mains longues et fines, sur lesquelles les bijoux un peu imposants jurent un peu. La bague Orion est composée d'un réseau d'anneau d'inspiration végétale, un peu à la manière de l'Art Nouveau : c'est cet effet ajouré et presque organique qui allège cette bague et ne donne pas l'impression qu'elle serait disproportionnée par rapport à mon doigt. L'autre signe qu'Emma et Chloé pensent à toutes les morphologies, c'est que leurs bagues sont réglables ; ainsi, pas de risque d'avoir un bijou qui flotte ou qui glisse.

Emma & Chloé nous emmènent sur Orion

Une fois de plus, la box Emma & Chloé a su me séduire et, pour fêter la rentrée, elle nous offre en plus un code promotionnel pour obtenir 20 euros de réduction sur un panier Quitoque de 57 euros, afin d'essayer cette formule qui vous allège la préparation des repas.

Emma & Chloé nous emmènent sur Orion
 

Et comme si cela ne suffisait pas, elle vous offre également, avec le code LABOXSEPTEMBRE, valable jusqu'au 5 octobre, 20% de réduction sur les abonnements de 1 ou 3 mois. C'est l'occasion ou jamais de commencer une belle collection de bijoux, ou d'en offrir à une personne que l'on aime, sans se ruiner pour autant.

Je remercie Emma & Chloé, ainsi que la plate-forme Hivency, pour ce partenariat.

Emma & Chloé nous emmènent sur Orion

wallpaper-1019588
Origines Parfums, la parapharmacie pas chère
wallpaper-1019588
Lipocils Expert de Talika : culte et Collector
wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty