Le Pigonnet au soleil de Naf-Naf

Pour notre dernier shooting, Christophe m'a fait la surprise de choisir le cadre de nos photos. Et c'est grâce à lui que j'ai pu redécouvrir, avec bonheur, l'Hôtel du Pigonnet, un cinq étoiles plein de charme à l'intérieur d'Aix-en-Provence.

Robe jaune Naf-Naf

L'Hôtel du Pigonnet : un cadre magique

En effet, la seule fois où j'avais eu l'occasion de m'y rendre, c'était pour la Saint Valentin, et j'étais enceinte de Loélie : cela remonte donc à présent à presque onze ans. Par ailleurs, nous étions venus dîner, mon mari et moi, si bien que je n'avais pas véritablement vu les jardins (et la frileuse que je suis n'aurait pas eu l'idée d'aller y gambader de nuit, enceinte, en plein froid de février, pour tout dire).

Robe jaune Naf-Naf

C'est avec joie et émerveillement que j'ai donc redécouvert ce lieu et ses jardins magnifiques, semés de surprises artistiques et visuelles.


Robe jaune Naf-Naf

Une robe et son écrin romantique

Ces jardins formaient un cadre parfait pour vous présenter cette robe Naf-Naf jaune soleil, dont la taille ajustée, le décolleté bateau et les manches ballons rappellent le charme poétique du lieu. A vrai dire, il suffirait d'en prolonger la jupe pour obtenir une robe à la coupe très XIXe siècle romantique.


Robe jaune Naf-Naf

Nous avons pris un verre au bar extérieur, et j'ai été enchantée par l'originalité et l'équilibre de mon cocktail : un virgin mojito revisité avec une touche de saveur acidulée qui lui donnait une sorte d'espièglerie.

Robe jaune Naf-Naf

J'ai également été très sensible au fait que le personnel soit à la fois d'une extrême disponibilité, mais aussi d'une grande discrétion, avec une gentillesse totalement dépourvue d'obséquiosité.

Robe jaune Naf-Naf

Avec tout cela, vous comprendrez que j'aie tout autant envie de mettre en avant le lieu du shooting que la robe que je portais ce jour-là, d'autant plus que les photos de Christophe suffisent à vous expliquer pourquoi je l'ai choisie : elle est à la fois toute simple et confortable ; pour autant, son décolleté et sa couleur suffisent à la rendre spectaculaire : c'est un soleil à elle toute seule.

Robe jaune Naf-Naf
Robe jaune Naf-Naf
Robe jaune Naf-Naf 

Et comme vous pouvez le voir, les photos que Christophe en a prises me plaisent tant que je n'arrive pas à choisir parmi les différentes versions qu'il m'en a proposé, si bien que je vous les mets toutes.

Robe jaune Naf-NafRobe jaune Naf-Naf
Robe jaune Naf-Naf
Robe jaune Naf-Naf 

Je remercie infiniment l'Hôtel du Pigonnet pour son accueil exceptionnel.

Robe jaune Naf-Naf

Et bien entendu, et avant toute chose, je remercie Christophe pour cette surprise, pour ses photos toujours magnifiques et pour son infinie gentillesse qui fait de chaque shooting un joli moment.

Robe jaune Naf-Naf

Sculpture : "La grenouille philosophe" de Gilles de Kerversau, sculpture participative

Le Pigonnet au soleil de Naf-Naf

wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !
wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies