Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux

Le sérum est sans aucun doute la pièce-clé de toute routine beauté, et celui que New Angance propose se présente comme la pointe en la matière, si bien que je n'ai pas pu résister à le tester lorsque la marque m'en a donné l'occasion, via la plate-forme Hivency. Il s'agit du sérum Hydracare+ extra-hydratant à l'acide hyaluronique.
Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux

Une présentation luxueuse, mais...

Ce sérum est présenté dans un coffret de 30 ampoules, dans un packaging qui cherche à mettre en avant la scientificité de la formule.Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux
Je pensais au départ qu'il s'agissait d'ampoules de verre, comme c'est souvent le cas pour les sérums unidoses.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait en fait d'ampoules en plastique dotées chacune d'une bille applicatrice. Je suis doublement réservée à leur sujet.
D'une part parce que je trouve que cela fait beaucoup de plastique au regard de la quantité totale de sérum.
Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux
D'autre part, lorsque l'on casse la tête de l'ampoule, cela occasionne des petites barbes de plastique autour de la bille, ce qui griffe un peu lors de l'application, et j'avoue que je trouve cela assez contrariant car, lorsqu'un produit coûte 109 euros pour un mois de traitement, j'en attends une forme de perfection.

Une formule efficace

C'est bien dommage car je trouve que le sérum en lui-même est vraiment efficace, grâce à son association d'un acide hyaluronique de faible masse moléculaire qui permet de pénétrer les couches les plus profondes de l'épiderme pour le repulper, et d'un acide hyaluronique de haut poids moléculaire qui reste en surface de la peau pour en combler les rides.
Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux
Une ampoule constitue la dose nécessaire à une journée de traitement. On l'applique matin et soir à l'aide de la bille de l'ampoule. Ensuite, l'idéal est de faire pénétrer le sérum dans l'épiderme en massant avec le corps de l'ampoule, comme je vous en fais la démonstration sur la photo. En effet, lorsque l'on utilise la main, la moitié du produit est absorbée par la peau de cette dernière, et utiliser l'ampoule permet d'éviter cette perte inutile, en plus de procurer un massage profond.
Évidemment, pour suivre ce protocole, il faut un peu de temps, et je suis assez contente que ce produit me soit arrivé à une période où je ne suis pas pressée le matin. J'ai fini par trouver la parade pour gagner du temps : au lieu de me servir du corps de l'ampoule pour le massage, j'ai utilisé mon rouleau de jade.

Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux
Ainsi, si je suis satisfaite de l'effet de ce sérum sur ma peau, qui a gagné en éclat, j'espère que la marque trouvera une solution pour que son packaging devienne à la fois plus agréable et plus écologique. Je la remercie pour ce test, ainsi que de me permettre de donner mon avis en toute liberté.

Hydracare+ de NewAngange, l'acide hyaluronique luxueux

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out