La Culotte Colette de Sisters Republic libère la femme

Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter les culottes Sisters Republic. D'une part parce que je vous avais déjà parlé de la marque et de sa philosophie, dans un premier article sur le bikini Sidonie, premier de leurs articles que j'ai pu essayer. D'autre part, surtout, parce que leur qualité a su leur tailler une place de choix sur ce marché soudainement passé de confidentiel à concurrentiel.
J'étais donc ravie (et fière) que la marque me demande de collaborer de nouveau avec elle, pour vous faire la revue d'un modèle différent. Après moult tergiversations, j'ai choisi la culotte Colette.
Sisters Republic culotte Colette absorption super

Colette, un nom emblématique pour une culotte menstruelle

L'écrivaine Colette était une femme émancipée, qui a conquis un statut professionnel sur lequel les hommes avaient la main-mise, l'indépendance financière et la liberté sexuelle. Pas étonnant, donc, qu'elle donne son nom à une culotte qui libère les femmes des contraintes que les règles font peser sur elles.

Grâce à elle, plus besoin de dépenser des fortunes en protections jetables bourrées de produits néfastes pour la santé, et plus d'inconfort pour cause de cup mal placée, de serviette qui plisse ou de tampon qui accroche.

Sisters Republic culotte Colette dos
Je l'ai choisie en absorption super, puisque l'on peut en choisir le degré, comme pour tous les modèles de Sisters Republic. La couche absorbante remonte jusqu'en au de la culotte sur l'arrière, dont la forme bien emboîtante garantit l'absence de fuite pour nous permettre d'avoir l'esprit libéré, même la nuit.

Pas de compromis sur la coquetterie

Attention, emboîtante ne signifie pas qu'elle alourdisse la silhouette. Au contraire, je trouve que cette culotte fait une jolie ligne.
Par ailleurs, elle témoigne d'un véritable souci, chez Sisters Republic, de créer une véritable lingerie, pas seulement une protection périodique. C'est ainsi que la culotte Colette se trouve agrémentée d'un petit volant de plumetis à la taille, qui lui donne un petit côté coquin que j'aime beaucoup. C'est une culotte dans laquelle on se sent bien car on se sent en sécurité, et on se sent jolie.
Sisters Republic culotte Colette détail volant plumetis

Mes culottes Sisters Republic

Je vous ai dit que je ne vous présentais pas la marque, mais je vous laisse ici le lien vers la vidéo YouTube dans laquelle je vous parle de mes culottes Sisters Republic, et des raisons pour lesquelles je les aime tant.

J'espère que je vous aurai convaincue d'essayer ces culottes. C'est d'ailleurs tout à fait possible puisque Sisters Republic vous permet d'essayer gratuitement votre culotte menstruelle durant 60 jours.
Sisters Republic mes culottes de règles
Alors, prête à intégrer la Sisters Republic ? Voici un code promotionnel valable jusqu'à début août 2020 : FORTYBEAUTY15.
La Culotte Colette de Sisters Republic libère la femme

wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable