Melo Ayurveda, plus indispensable que jamais

Il y a peu, j'ai découvert le Pain sans savon de Mélo Ayruvéda dont je vous avais parlé en termes dithyrambiques dans un premier article ; et en termes si dithyrambiques d'ailleurs que vous avez pu croire que j'en rajoutais pour les besoins de l'article.
Savon sans savon de Mélo Ayurvéda
Alors, pour vous convaincre de mon enthousiasme, je vous montre la commande que j'ai passée, tant je ne saurais désormais me passer de ce savon à tout faire, et à fortiori durant cette période d'épidémie. 
Pain sans savon de Mélo Ayurvéda

Pourquoi utiliser le Pain sans Savon de Mélo Ayurvéda  pendant l'épidémie de Covid-19 ?

Même si on utilise un savon surgras, on ne peut que finir par agresser l'épiderme. Et comme un schéma vaut mieux qu'un long discours, voici une échelle comparative des pH des différents produits que vous pouvez utiliser pour vous laver les mains :


 

Comme vous pouvez le constater, le savon, même surgras, possède un pH alcalin, donc opposé à celui de notre peau, dont le pH est acide. Le pH du Pain sans savon Mélo Ayurvéda est le même que celui de notre peau, conformément à la tradition ayurvédique qui n'utilise pas de savon, mais des nettoyants en parfaite affinité avec l'épiderme et enrichis en extraits de plantes.
Savon sans savon de Mélo Ayurvéda

Acheter le Savon sans savon en réduction, c'est possible ?

Évidemment, la multiplication des lavages de mains fragilise davantage encore les peaux sensibles et sujettes à l'eczéma, et le Pain sans savon Mélo Ayurvéda est une solution vraiment idéale : d'une part parce qu'il est très doux, mais aussi (et mon psoriasis peut en témoigner) parce qu'il les traite.Pain sans savon de Mélo Ayurvéda
C'est à ces épidermes en difficulté que Mélo Ayurvéda dédie un code promo spécifique, afin de les aider à traverser cette période éprouvante : au moment de passer votre commande, avec le code MELOSKIN50, vous obtiendrez 50% de réduction sur le savon sans savon.Pain sans savon de Mélo Ayurvéda
 Je vous conjure d'essayer cette merveille au moins une fois : vous le voyez, c'est le seul nettoyant que j'emporte partout avec moi, dans son adorable boîte de transport métallique, car il me sert à démaquiller le visage et les yeux, à me laver le corps comme les cheveux, et à voir s'envoler tous les petits maux dermatologiques qui peuvent nous pourrir le quotidien.
Pour autant, à la maison, j'ai voulu essayer un produit plus spécifique.
Nettoyant visage solide Mélo Ayurvéda

Le Nettoyant Visage Solide, pour encore plus de douceur

Le Pains Sans Savon m'avait tellement convaincue que je me demandais ce que le nettoyant visage pourrait bien m'apporter de plus. Pour le savoir, je l'ai utilisé exactement de la même façon que le Pain Sans Savon : je m'en suis servie comme démaquillant-nettoyant, en le faisant tout d'abord mousser au creux de ma main puis en massant la mousse obtenue à la fois sur le visage et les yeux.
Nettoyant visage solide Mélo Ayurvéda
Comme avec le Pain Sans Savon, le miracle s'est produit : en un seul geste, sans avoir une seconde les yeux qui piquent, mon visage était débarrassé de toute trace de maquillage et d'impuretés, y compris sur mes cils où ne subsistait pas une once de mascara. Le tout en même pas trente secondes, tout compris.
Et de surcroît, après le lavage, on a l'impression d'avoir la peau hydratée, un peu comme si l'on venait d'appliquer une fine couche de toner.
Nettoyant visage solide Mélo Ayurvéda
Mais il y a mieux encore : j'ai opté pour la version à destination des peaux normales et mixtes, et en quelques jours seulement, j'ai pu noter une réelle amélioration de la clarté de mon teint, avec une peau plus uniforme.

Ce nettoyant visage existe aussi à destination des peaux sensibles, en version enrichie à la noix de coco. Je vous avoue que je suis déjà curieuse de le tester également pour voir si l'effet "peau douce" que j'ai déjà pu constater avec la version pour peaux normales en est encore accentué.Nettoyant visage solide Mélo Ayurvéda
Mélo Ayurvéda est sans conteste l'une de mes plus belles découvertes cosmétiques, et rien que pour tout ce qu'elle peut vous apporter j'aimerais vraiment que vous profitiez de l'offre promotionnelle pour la tester.

Cette offre correspond totalement à la générosité naturelle du créateur de Mélo Ayruvéda et je finis par me dire que c'est peut-être cette bienveillance, l'ingrédient secret qui fait l'exceptionnelle efficacité de sa formule.
Si vous voulez lire d'autres articles sur cette marque, je vous conseille d'aller voir la revue de ma copine Le Petit Monde de NatieAK.
Melo Ayurveda, plus indispensable que jamais

wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable
wallpaper-1019588
Ma valise des vacances – spéciale beauté