Collection Naf-Naf "Mariage" au Centre Commercial La Pioline

Avec la crise du Covid-19, plusieurs mariages ont été reportés, et je mesure la déception des couples qui avaient tout organisé et qui se faisaient une joie de ce grand jour.  Mais le temps de la fête reviendra, heureusement. Et peut-être aussi que de nouveaux mariages vont être planifiés d'ici la fin du confinement, qui sait... En hommage à tous les futurs mariés, voici un article sur la collection "Mariage" que Naf-Naf sort en 2020, et dont Christophe a eu la gentillesse de réaliser le shooting, avec son talent et sa gentillesse habituels (mais je n'en dis pas plus, pour ne pas froisser sa modestie), dans la boutique du centre commercial La Pioline, que je remercie de nous avoir invités.
Collection Naf-Naf
Avant de passer du côté de la mariée, il ne faut pas oublier que l'on peut aussi être invité à un mariage, ou même témoin. Souvent, dans ces cas-là, on a le réflexe de se choisir une robe, moi la première. Naf-Naf, pour l'occasion, sort un très joli tailleur-pantalon, réactualisé par son tissu nacré, ainsi que sa veste et son bas raccourcis.
Collection Naf-Naf
J'ai particulièrement apprécié la coupe parfaite et le tombé de cet ensemble, qui sont le gage d'une belle allure.Collection Naf-Naf
Collection Naf-Naf
Naf-Naf a aussi créé un ensemble pantalon pour les mariées, dans un esprit très Flower Power. J'avoue que cela ne me correspond pas vraiment, mais cela fera le bonheur de celles qui veulent une tenue qui sort vraiment de l'ordinaire.Collection Naf-Naf
Dans le même esprit très 70's, on trouve dans cette collection une robe longue à épaules dénudées, jouant sur les effets de transparence et de légèreté du tulle qui la compose.
Collection Naf-Naf
J'aime beaucoup cette robe, qui met le port de tête en valeur avec délicatesse. C'est une vraie robe de mariée pour celles qui ont envie de quelque chose de simple et presque bohème dans l'esprit. Toutefois, je suis à deux doigts de me l'acheter, car accessoirisée par une grosse ceinture pour en marquer davantage la taille et en casser la blancheur, elle fera une robe parfaite pour cet été.
Collection Naf-Naf
Au passage, je signale que Naf-Naf propose une eau de parfum très féminine, à glisser au creux du cou.
Collection Naf-Naf
Enfin, la pièce la plus spectaculaire est la robe dos nu à traîne et coupe princesse que voici.
Collection Naf-Naf
Attention, je trouve qu'elle taille assez grand : pour qu'elle me soit bien ajustée, j'ai dû prendre un 34.
Collection Naf-Naf
Collection Naf-Naf
On peut dire qu'il y a un vrai contraste entre un côté pile très hot (lune de miel, nous voilà !)...Collection Naf-Naf
... et un côté face qui cache bien son jeu (là, vous êtes normalement à deux doigts de me donner le Bon Dieu sans confession).
Collection Naf-Naf
Collection Naf-Naf
Collection Naf-Naf
Collection Naf-Naf
Et pour que tout soit parfait, Naf-Naf vous propose aussi une série d'accessoires coordonnés, comme ces adorables petits sacs pour emporter juste l'essentiel le jour J.
Collection Naf-Naf
Collection Naf-Naf
Il y a aussi une paire d'escarpins dorés conçue pour matcher avec l'ensemble de la collection. Je peux vous affirmer qu'ils sont confortables car je les ai portés pendant une bonne partie de la matinée, avec une paire d'une pointure inférieure à ma pointure habituelle, et je n'ai pas eu mal aux pieds.
Collection Naf-Naf
J'espère vous avoir fait un peu rêver avec cette collection. Le temps de la fête reviendra bientôt !
Collection Naf-Naf

wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture