La collection capsule exclusive Naf-Naf au Centre Commercial Aix La Pioline

Le Centre Commercial d'Aix La Pioline s'est associé à l'agence Hivency pour vous faire découvrir ses boutiques et, pour ma part, j'ai été chargée de vous faire découvrir la boutique Naf-Naf, dans laquelle je me suis rendue avec Christophe Magnier, l'auteur des photos que vous allez voir.
La collection capsule exclusive Naf-Naf au Centre Commercial Aix La Pioline
Au départ, je devais choisir un article qui me plaisait particulièrement et vous le présenter, ainsi que vous donner mon avis sur la boutique.
Mais comme l'équipe de conseillères y est vraiment passionnée, les choses ont rapidement pris une tout autre ampleur, ce qui devrait vous donner une bonne idée de la manière dont vous serez reçue quand vous vous y rendrez.
Robe empire imprimée fleurs à volants
Lorsque je suis entrée dans la boutique, pourtant très vaste, mon œil a été immédiatement attiré par cette petite robe empire aux volants diaphanes et imprimée de fleurs aux couleurs joyeuses.
Robe empire imprimée fleurs à volants
J'aime son tombé impeccable et la légèreté de son tissu qui danse comme un voile à chaque mouvement. Elle fait une silhouette magnifique et nous vivons déjà elle et moi une idylle sans nuages.
Et pour achever de chanter ses louanges sur un registre différent, et pourtant indispensable : elle est extraordinairement facile à vivre car après un simple lavage en machine, il suffit de la suspendre sur un cintre et elle n'a même pas besoin de repassage.
Robe empire imprimée fleurs à volants
Céline, conseillère responsable de la boutique, m'a aussi présenté la collection capsule exclusive d'inspiration hispanisante qui a été créé pour ce printemps 2020 et qui n'est disponible que dans quelques boutiques en France, dont celle de la Pioline.
Le premier look inclut un pull-doudou écru, à manches boules et torsades qui fait le bonheur de la frileuse que je suis, et que l'on m'a proposé de porter avec une jupe-crayon au tissu fleuri caractéristique de cette collection. J'ai été surprise de la trouver aussi confortable, moi qui ne suis ordinairement pas très amie de cette forme de jupe.
Collection capsule exclusive printemps 2020
La paire de chaussure créée pour cette capsule est une paire de bottines blanches à talon style cow girl qui m'a elle aussi réservé une belle surprise du point de vue de sa qualité. En effet, mes pieds de danseuse sont sensibles et peu enclins à porter des chaussures à bout pointu. Mais le cuir (vegan) de ces bottes est à la fois épais et très souple, si bien que je n'ai pas eu mal une seconde. De même, si le talon est assez haut, la cambrure de la chaussure est bien faite, si bien qu'on peut trotter longtemps avec sans douleur. Moi qui ai souvent été déçue par les chaussures trouvées dans les magasins de vêtements, car la qualité en est souvent bien piètre, j'avoue avoir été bluffée.
L'autre pièce phare de la collection est une robe longue, dans le même imprimé que la jupe, très ample et fluide, pour vous accompagner même en été, pour aller danser.
Collection capsule exclusive printemps 2020
Comme vous le savez, je milite pour un usage raisonnable de la mode, et je vais devoir me faire violence pour ne pas retourner dévaliser le Naf Naf du Centre Commercial La Pioline, tant j'y ai vu de jolies pièces qui correspondent tout à fait à mes goûts. Céline et son équipe sauront vous conseiller au mieux pour que vous trouviez le vêtement idéal, celui qui vous accompagnera longtemps, au lieu d'acheter des dizaines de vêtements qui ne vous iront qu'approximativement et que vous ne porterez pas plus d'une fois. Allez les trouver de ma part, vous m'en direz des nouvelles !
La collection capsule exclusive Naf-Naf au Centre Commercial Aix La Pioline

wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…
wallpaper-1019588
Le verre à moitié plein
wallpaper-1019588
Recette du fond de teint Trop bien