My Sweetie Box de février : Sweet Dating !

J'ai eu le plaisir de recevoir de nouveau la My Sweetie Box, dans le cadre d'un partenariat avec cette entreprise de ma région, et encore une fois, elle est à la hauteur de sa réputation.

La boîte à tendresse

L'édition de février, placée bien entendu sous le signe de l'amour, s'intitule Sweet Dating et se pare de rose tendre pour nous inviter à croire au coup de foudre, comme nous le rappelle "La Mood du mois".My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Si vous voulez en voir l'unboxing en vidéo, voici le lien vers ma chaîne YouTube.

Pour les autres, voici le contenu en photos.

Le stick glacé contour des yeux de Christian Breton

My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Cette marque est spécialisée dans le soin du contour des yeux.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Ce petit stick est exactement ce que je recherchais pour donner un coup de frais à mon regard pendant la journée, car j'ai les paupières très déshydratées en hiver.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Il est très frais à l'application et glisse tout seul sur le maquillage, sans le déplacer.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Si je ne vois pas d'effet particulier sur mes poches, je remarque qu'il est efficace pour défroisser le dessous de l’œil et laisser un léger film un peu nacré qui illumine le regard.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !

La brosse démêlante Rolling Hills

Quand on a une fille a cheveux longs, ce type de brosse est un indispensable de la trousse de toilette. My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Je ne connaissais pas cette marque, mais elle démêle efficacement sans tirer, elle est d'un format pratique et suffisamment petit pour se ranger partout et, surtout, elle possède un manche qui rend sa préhension plus facile.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !

Shampooing Perfect Clean des Secrets de Loly

Le produit que j'ai le moins aimé, et cela ne vous étonnera pas, est le Shampooing Perfect Clean des Secrets de Loly. Il est formulé pour les cuirs chevelus et les cheveux desséchés, mais il contient des ingrédients filmogènes dont vous savez que je cherche à me débarrasser.
My Sweetie Box de février : Sweet Dating !

Gloss Fuschia Pop de SLA Paris

Une très belle découverte, en revanche, a été le gloss Fuschia Pop de SLA Paris.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
D'ordinaire, ce type de couleur froide ne me va pas du tout, mais ce gloss, malgré sa couleur impressionnante, teinte les lèvres de manière très modulable et rehausse naturellement la couleur des lèvres, tout en les hydratant très durablement.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !

You Are Blush Essential

 J'ai reçu ce blush dans la teinte Sienne, un ocre mat très polyvalent.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
En effet, il peut se porter sur les joues, et il constitue pour moi une teinte de bronzer absolument parfaite. Par ailleurs, il peut aussi servir d'ombre à paupières, et je l'ai trouvé également très joli dans cet office.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
C'est typiquement le genre de produit multi-usage qu'il peut être bon d'avoir dans son sac et, pour cela, j'apprécie son format compact et léger.My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
Je suis, une nouvelle fois, absolument enthousiasmée par cette box à tout petit prix, et qui permet pourtant de faire de belles découvertes.
Vous voyez, en matière de box, le coup de foudre existe aussi !
My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
My Sweetie Box de février : Sweet Dating !

wallpaper-1019588
Gel douche maison au savon d’Alep
wallpaper-1019588
Gâteau hyper moelleux citron/pavot
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #36
wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi