Emma & Chloé vous attachent

Voici la troisième box Emma et Chloé que je reçois, dans le cadre d’un partenariat obtenu grâce à l’agence Hivency. La difficile que je suis en matière de bijoux en est encore étonnée : je suis épatée à chaque fois.
La première box que j’avais reçue contenait un bracelet que j’avais beaucoup aimé, qui était tout à fait dans mon style, par son côté très épuré et en même temps un peu mystérieux qui prête au rêve. Pour ce mois de novembre, c’est un autre bracelet que j’ai reçu, mais dans un genre totalement différent du premier, si bien que je comprends tout à fait qu’on ne se lasse pas de recevoir cette box lorsqu’on y est abonnée.
Emma & Chloé vous attachent
Le bracelet de ce mois-ci, Agathe, est une chaîne en mailles forçatde très grand format, adoucies par un fil torsadé. L’effet est très sympa, avec un rendu un peu rock, notamment pour la version argent, qui est celle que j’ai choisie, mais sophistiqué par la torsade caractéristique de la collection Les Adorées, dont faisait déjà partie la bague Azilis dont je vous parlais la dernière fois.
Emma & Chloé vous attachent
Comme d’habitude, tout est soigné jusque dans les moindres détails, et même au-delà, puisque cette fois-ci, il y avait une double pochette de présentation, dont l’une, assez grande, permet de contenir l’ensemble de la box, bijou et magazine compris, si bien que le tout peut faire un très joli cadeau.
Emma & Chloé vous attachent
Le magazine, l’Atelier d’Emma et Chloé, vous présente les bijoux de la boutique mis en situation, mais surtout l’esprit dans lequel a été créé votre bijou du mois.
Emma & Chloé vous attachent
Ce mois-ci, ce bijou à l’allure forte porte un message d’actualité, que je suis heureuse de relayer car il fait écho au mouvement #NousToutes auquel j’ai essayé de contribuer à ma manière, sur Instagram : « Quand je veux, si je veux », repris sur les deux pochettes et dans le magazine, est bien plus intéressant que l’expression d’un caprice. Il affirme la liberté qu’à une femme de disposer d’elle-même, moralement et physiquement.
Emma & Chloé vous attachent

Ce bracelet, comme tous les bijoux Emma et Chloé, est vendu avec son certificat d’authenticité, et qui garantit la qualité des matériaux utilisés, en l’occurrence, pour moi, l’argent rhodié, qui conserve sa stabilité et sa brillance.

Emma & Chloé vous attachent

Ce modèle existe aussi en laiton doré à l’or 750/1000ème. C’est cette version qui est présentée par le magazine, mais aussi par plusieurs de mes blopines, comme ma BA Sophie, des Trésors d’Esthelle, ou Murielle, de Les Coups de Cœur de Mumu.


Emma & Chloé vous attachent
Les finitions de ce bijou sont extrêmement soignées, jusque dans la signature de l’Atelier d’Emma & Chloé qui souligne le fermoir.
Emma & Chloé vous attachent
Vous l’avez compris, je suis encore ravie de ce bijou de l’Atelier d’Emma et Chloé, qui saura réveiller mes tenues parfois trop classiques ou trop sobres.
Emma & Chloé vous attachent#emmaetchloe #osezlaboxdecreateur
Emma & Chloé vous attachent

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable