Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !

L'année dernière, j'avais volontairement sacrifié mon envie de m'acheter la palette Gingerbread Man de Too Faced sur l'autel de l'écologie. Mais j'avoue qu'assez rapidement, la Christmas addict qui est en moi est revenue faire des siennes et me hanter de ses regrets. Je sais : je suis faible, et à Noël, plus encore.
Le résultat est que cette année, j'ai cédé dès les premières heures à la tentation de la Gingerbread Extra Spicy. Et vous savez quoi ? J'avais beau n'avoir besoin d'aucune nouvelle palette, je n'ai aucun regret de l'avoir achetée (seulement quelques remords soufflés par la Miss Ecolo qui m'habite aussi).
Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !
Comme d'habitude, le packaging est hyper soigné : la palette elle-même est constituée d'une boîte métallique dont les dessins sont mis en valeur par des bas-reliefs.Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !
Le cartonnage reprend les éléments de la palette et vousd présente les fards de manière assez fidèle. Too Faced s'amuse toujours autant avec le nom de ses fards, comme on le voit avec Cinna-Moan (pour Cinnamon), Midnight Snack (pour Midnight Star) ou Gingerbread Glam (pour Gingerbread Man, bien sûr).

Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !

On fait coucou à l'appareil photo, qui vous permet de voir la taille conséquente du miroir


A l'intérieur, les détails sont très léchés (c'est le cas de le dire, vu le thème), et notamment l'encadrement du miroir, tout simplement à croquer.Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !
Et bien sûr, les fards sont parfumés : ils ont l'odeur, non pas du pain d'épice (et si c'est que vous cherchiez, vous allez être déçu), mais de la pâte à modeler Play-Doh. Personnellement, ça me replonge autant dans Noël que l'odeur des cookies, vu que je fais partie de la génération qui a souvent reçu de cette pâte à modeler en cadeau (personnellement, j'ai un souvenir ému de mon défunt Snack Bar Play Doh, et de ses faux hamburgers de pâte colorée).
Les teintes sont vraiment superbes, et sont en effet très épicées, jusqu'au bleu profond de Midnight Snack, un bleu nuit chaud des plus réussis.
La moitié des fards est mate, ce qui me va totalement, car je trouve cela souvent plus seyant. L'autre moitié est très irisée, presque métallique, et c'est celle-ci que je vous propose de découvrir dans ma dernière vidéo, pour un premier maquillage avec cette palette. J'ai choisi de faire un make-up plutôt naturel, et la prochaine vidéo sera consacrée à un maquillage avec les tons plus "spicy".
Bon visionnage !

Et n'oubliez pas : cette palette est une véritable édition limitée, donc si vous voulez l'offrir, ou vous l'offrir, il ne faudra pas traîner !

Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !

Le cartonnage


Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !

wallpaper-1019588
Vapiano et Perce-Neige mettent les coeurs en fête
wallpaper-1019588
Petit pot choco - easy
wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts