Emma et Chloé vous adorent

Ce mois-ci, la box Emma et Chloé nous passe carrément la bague au doigt pour nous déclarer son amour, avec un bijou issu de la collection Les Adorées qui ressort cette année avec de jolies nouveautés, dont la bague Azilis.
Emma et Chloé vous adorentCelle-ci combine le raffinement de la torsade, emblématiques de la collection, à l'épure d'une forme qui laisse beaucoup de place au jour, comme si on ne portait non une, mais deux bagues, tenues l'une à l'autre par une pierre oblongue.Emma et Chloé vous adorent


La pierre élue est la Malachite, un vert profond avec de vibrants reflets d'émeraude qui chatoient à chaque mouvement de vos doigts.Emma et Chloé vous adorentEncore une fois, j'ai choisi la version en argent rhodié, mais la version en laiton plaqué à l'or 750/1000ème existe également (si vous ne connaissez pas les spécificités de ces métaux, gage de qualité des bijoux Emma et Chloé, je vous renvoie à mon précédent article sur cette box).


Emma et Chloé vous adorent
Cette bague est d'une design magnifique, et d'autant mieux conçue qu'elle est aisément réglable au diamètre du doigt que vous choisirez d'orner avec elle.
Emma et Chloé vous adorent
Recevoir une box Emma et Chloé, c'est vraiment une fête, parce qu'on reçoit un véritable objet de bijouterie, au design unique, et conçu dans un esprit de collection, à l'opposé de la fantaisie de pacotille. La bague Azilis en est la preuve même, puisqu'elle relance et complète la collection Les Adorées, toujours en vente sur le site.
Emma et Chloé vous adorent
Et non contente de nous offrir un superbe bijou, la box Emma et Chloé nous gratifie de petites attentions : le magazine L'Atelier, qui vous présente le bijou de la box, mais vous propose aussi des articles variés et un concours, et cette fois-ci le masque tissu BB Shot Mask My Perfect Skin Look d'Erborian.
Emma et Chloé vous adorent
En magasin, une bague de cette qualité vous reviendrait à un prix exorbitant, du fait de la qualité du travail de design et de celle des matières. Si l'abonnement vous tente, sachez que chaque box ne vous coûtera que 25 euros maximum, selon la formule choisie.
Emma et Chloé vous adorent
Alors, laissez Emma et Chloé vous passer la bague au doigt, pour un mois, trois mois, six mois ou toute la vie, si vous aimez les bijoux à la folie.

Merci à Emma et Chloé, ainsi qu'à Hivency pour ce partenariat.

Emma et Chloé vous adorent

Emma et Chloé vous adorent

wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois
wallpaper-1019588
Faire son dentifrice en poudre maison au Siwak
wallpaper-1019588
REVUE | L’e-shop healthy & bio Kazidomi
wallpaper-1019588
Un élixir de beauté avec Caudalie